• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nico

Nico

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nico Nico 5 juillet 2010 07:38

    L’open source est sans aucun doute possible le coté pur de la Force :)
    Si on met en parallèle l’ avenir qu’il promet avec celui du monde des licences, il semble évident que les licences seront des chaînes qui nous feront esclaves.
    Par ailleurs, la philosophie du Libre peut et doit se répandre bien au delà du monde informatique et ainsi imprégner d’autres grands domaines ( Energies, Politique-administration, Culture,Sciences-Technologie,l’Agriculture...etc,etc) (bel exemple de l’agriculture...qui devient elle aussi sous licences avec des graines brevetées...accompagnées de leur chariots de plaies et autres pesticides....Et ce n’est qu’un exemple !...)
    Mieux, le Libre est le cancer des neo-con ou autre ultra capitalistes qui monnayent la Vie.

    Richard Stallman pour être gagnant ! ... Richard Stallman for President !



  • Nico Nico 25 mars 2010 09:24

    Tant de ruses pour vouloir expliquer l’abstentionnisme....Alors que les raisons sont évidentes :

    Pour plus de 50 % des électeurs aucun parti mérite leurs voix.... point
    Donc on pourrait chercher des raisons pour expliquer que untel prend ou perd des voix... ... mais ce serait inutile.

    Notre modèle économique est archaïque et père de tous les désordres car fait et construit pour une unique minorités de conglomérats financiers internationaux.
    Aujourd’hui aucun mouvement n’oserait s’y frotter...inévitablement, beaucoup de sont pas dupes et ainsi refusent de donner leurs voix à tels charlatans....soumis au service de l’exploitation des masses....Nous ne seront plus dupés par ces sales bandits (du PC au FN en passant par le nain...Rois des menteurs...Sans parler des ecolos....ambulanciers de fortunes qui au final répondent aux mêmes maitres...)
    De plus l’action doit être internationale car ces absentions le sont....tous comme les solutions véritables.

    VOILA LA RÉALITÉ !
    Temps qu’il en sera ainsi j’serai pas prêt de voter pour ces vendus !



  • Nico Nico 25 janvier 2010 12:53

    plus infos ici ( textes de loi ...etc )  : http://www.loppsi.fr/

    Pas de doute...j’crois qu’on veux faire concurence à la Chine coté liberté d’expression ...merci Sarko....



  • Nico Nico 17 janvier 2010 07:30

    Deux videos de RMS très très interessantes....trop courtes :/ :
    rmq ... J’vois mal Bill Gates parler francais ....

    http://www.youtube.com/watch?v=gCDMVzeIeQU
    http://www.youtube.com/watch?v=Awjvch7jx7E&feature=channel



  • Nico Nico 17 janvier 2010 07:03

    Richard Stallman est un messie ... Gloire à lui.
    Tous les professionnels de l’informatique travaillent à 80 % avec des sources libres...(ex : regardez en bas de cette page Woueb : « Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP,Apache,Debian,PHP,mysql »... Sans parler de Google....Le number one du web... )

    Bref ... Coté technique il n’y a pas mieux et pour resouligner l’interet de l’absence de licence un exemple simple : Que serait l’humanité si la roue, le feu etc etc étaient sous licences.....

    Chers lecteurs je vous invite donc à réfléchir au dela de l’informatique....Voila vers quoi la révolution bienfaitrice de Monsieur Stallman devrait nous conduire : une généralisation de cette philosophie du Libre dans tous les domaines possibles....Certains parleront d’Utopie....et pourtant c’est bien cette utopie qui sorti l’Humanité des cavernes sombres .... alors ne tachons pas d’y retourner avec la Licence....
    Ouvrez les yeux...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor