• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nico26

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nico26 22 avril 2008 16:42

    ouvrez vos oreilles et écoutez ce que François Bayrou dit. Il critique, certe, et il a a de quoi critiquer mais il ne fait que proposer. regardez comment sarko a détourné les idées de FB pour les mettre en oeuvre tout en ratant la mise en scène car le fond n’y était pas. Oui, François bayrou propose beaucoup de choses et surtout de faire de la politique autrement et d’une manière propre ce qui n’est pas le cas du roi. Sur ce, ouvrez vos écoutilles et écoutez.



  • nico26 22 avril 2008 14:49

    C’est vrai que l’Europe devrait déclarer la France en état de catastrophe naturelle et mettre en place le plan de sauvetage d’urgence Bayrou !



  • nico26 22 avril 2008 12:30

    Pour ma part, je trouve cet article très intéressant est bine fourni. Je suis en accord avec l’analyse qui me semble dénudée de tout tentation partisane. Adhérent MoDem, je partage ce qui est dit et espère un développement d’ici 2012 du MoDem car c’est la seule alternative au deux blocs PS - UMP qui finalement utilisent les mêmes armes pour leur maintien au pouvoir au lieu de travailler pour la France.

    François Bayrou a une stratégie, depuis de nombreuses années, il la met en application pour arriver à la présidence. Et heureusement. il n’est pas un ange, s’il l’était, il se serait fait manger depuis longtemps. Sa force, c’est qu’il connait parfaitement les rouages du pouvoir, on ne lui fait pas. Il sait aussi donner des coups. Il est stratégique sur le long terme et c’est ça qui fait peur. Alors, François Bayrou, continuer votre lutte, les adhérents sont là, ils attendent beaucoup de vous.







Palmarès