• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nicolas Aubert

Je suis un citoyen à contre courant de la majorité. J’ai grandi dans une cité mais j’ai réussi à m’en sortir. Je vois le monde avec des yeux désabusés, révolté que je suis par cette tradition occidentale de faire l’autruche, se rassurant en permanence en se disant que jusqu’ici tout va bien ! J’adore l’info et j’ai de la chance de pouvoir travailler dans cette sphère, ce qui me permet de constater le décalage toujours plus grand entre les rédactions et les citoyens. Me resumer en deux mots : Je suis un cynique réaliste qui voit s’accumuler les problèmes. Le mur nous arrive en pleine face et personne ne frène. J’ai pris le parti d’en rire en attendant la prochaine crise !

Tableau de bord

  • Premier article le 07/11/2005
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 33 133
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Nicolas Aubert 25 novembre 2005 14:54

    De toute façon, Daniel, le mal est fait puisque nombre d’intellectuels, si ils condamnent la forme, sont d’accord avec le fond ( la révolte éthnico-religieuse ). Des excuses ne changeront rien ! Cette France me fait peur !



  • Nicolas Aubert 25 novembre 2005 14:42

    Si seulement, cette interview n’était qu’un dérapage ! Mais Fink est un récidiviste ( cf interview du Figaro, le 15/11/05 ou encore ces interventions sur France Culture ou Radio J ). Ces excuses sont donc irrecevables ! Mais elle seront reçues ! On ne va tout de même pas condamné un philosophe !



  • Nicolas Aubert 25 novembre 2005 14:34

    Je ne sais pas si « bobo intello » était pour moi, mais si tel est le cas, j’invite notre anonyme courageux à lire mon CV. Monsieur R pourrait s’excuser, certe, mais mon article ne parlait pas de ça ! Il démontrait la partialité des média dans le traitement de deux haines simillaires. Une fois pour toute, JE NE DEFENDS PAS MONSIEUR R !



  • Nicolas Aubert 25 novembre 2005 14:25

    Merci de cette précison M Revelli ! Elle me rassure sur un point, il n’y a pas autant de soutients à Fink ! Je respire mieux ! Cependant, celui qui se cache dérrière tout ces pseudos n’est pas un cas unique. Restons vigilants !



  • Nicolas Aubert 25 novembre 2005 14:15

    Douce ironie de l’histoire. Fink s’est senti obligé de s’excuser ce matin ! Si tous ses soutients ( très virulents dans les commentaires de cet article ) pouvaient en faire de même !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv