Nicolas Mauduit
un citoyen responsable, ou en tout cas s’efforçant de s’approcher ce cet idéal.
J’ai adhéré au Mouvement Démocrate lors de sa création, après avoir pris part activement à l’effort de François Bayrou défendant lors des présidentielles 2007 une autre voie que le clivage droite-gauche qui a largement contribué à empécher pendant plus d’un quart de siècle la mise en place des réformes nécessaires dans notre pays.