Je serai là en juillet et j’aurai plaisir à vous rencontrer.
Je n’ai pas de portable, ainsi je vous joins mon N° de tel et mon mail.
01 43 28 79 57
nsoman@orange.fr
Amicalemant
Nicole
Merci de votre message si amical, je ne peux vous répondre pour le mot sorcier en Russe, mais je peux vous inviter à venir à la rencontre du groupe des « sorcières ».
Nous déjeunons une fois par mois à la maison des femmes de Montreuil.Le dernier avant les grandes vacances a lieu le 25 juin et nous reprendrons en septembre.
Après cela peut-être aurez-vous envie de créer votre maison des « sorciers » !Car nous avons un autre rêve, celui bien sur de générer des émules. 2 projets en cours dans 2 régions.
Bonjour,
Merci M. Pelletier pour l’interêt que vous portez à notre projet.
Que chacun se rassure, notre maison sera ouverte à tous, famille, enfants et petits enfants. Nous avons même prévu des chambres d’hôtes.
Le R de CH sera réservé à UNISAVIE : Université du savoir des vieux,Université populaire.Nous ne voulons pas mourir idiotes !!! Dans cet espace où tous et toutes seront les bienvenus, auront lieu, cours d’alphabétisation,ateliers divers et variés.Sociologie, Economie, Traviail sur le crps, en un mot , échanger nos savoirs et nos pratiques avec les autres cultures et les autres générations.
Je m’appelle Nicole, j’ai 60 ans et travaillant auprès de mes ainés, j’avais imaginé quelque chose de ressemblant et j’ai recontré nos trois pionnières...
Je serai heureuse de répondre aux intérrogations et vous invite à aller voir notre site en construction :