• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NikeLaos

NikeLaos

Parachuté sur Terre par des extraterrestres joueurs avec la mission de sauver le monde. C’est pas gagné...

Tableau de bord

  • Premier article le 26/02/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 102 38
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • NikeLaos NikeLaos 1er août 2010 17:06

    Il n’y a qu’un mot à dire : bravo.

    « Armons-nous et partez » :p)



  • NikeLaos NikeLaos 3 janvier 2009 19:19

    Permettez moi de vous offrir un bouquet de .. Violettes. En pot évidemment, afin que vous ayez loisir de les replanter et de veiller à leur épanouissement sur cette Terre chérie.
    J’avais une heure à tuer, j’ai lu tous les commentaires et c’est finalement le votre qui m’a inspiré un élan de sympathie. Peut être parce que vous semblez être une femme et qu’on ne pourra pas vous taxer de "j’aimepaslesfemmie". Vos mots sont justes, tranchants sans être blessants.
    Epousez moi et nous célébrerons, lors du prochain solstice, notre union que la France entière attend depuis si longtemps, pendant que sifflent les missiles sur les enfants de Gaza et que les cartels bancaires ruinent la Terre de nos pères.
    Nous irons plonger avec les baleines à bosse au nord de l’ile Maurice, nous replanterons les champs de cotons afin d’abolir jusqu’au souvenir de l’esclavage, nous présenterons au monde un courant de pensée qui ne sera pas une religion, ni un dogme et nous parviendrons, enfin, à instaurer sur cette planète, le règne de l’Humain tel qu’il devrait être depuis longtemps. Les photos de la noce seront disponibles gratuitement sur le media citoyen. Mais leur exploitation commerciale sera confiée à VSD, qui appartient au groupe.... dont les actionnaires sont.....
    Décidemment, pas d’issue ? i tego arcana dei



  • NikeLaos NikeLaos 3 janvier 2009 18:42

    Bonjour Jack, meilleurs voeux smiley
    Jolie et vibrante histoire que tu sais compter. En ce qui concerne "l’héroine" (une drogue ?), tout le monde sait qu’elle a vécu en couple avec le chef des farcs et attrapes, et que les otages n’étaient que des pretextes à l’intervention des forces armées de la "glo-coali-tion" pour renverser qui de droit et tenter de mettre en place l’union monétaire d’amérique du nord. Pas vraiment une réussite pour l’heure mais ce n’était qu’un échauffement. Ca a marché en Europe, pas de raison que l’Amerique et l’Asie n’y parvienne pas. Meme pas certain que la pauvre Ingrid en ait été prévenue d’ailleurs...
    Je sais que tel n’était pas ton propos et que tu te contente de poser un oeil averti sur des faits, sans chercher à leur donner un sens qu’ils n’ont peut être pas. Mais l’occasion était trop belle de te présenter mes voeux pour cette nouvelle année de mascarade démocratique et toc !
    Amitiés

    N



  • NikeLaos NikeLaos 3 janvier 2009 18:06

    S’il y a bien un documentaire à retenir de l’année passée, c’est ZEITGEIST. Un exposé clair et mis en forme de ce dont on se doute depuis bien longtemps. J’entreprends en ce moment des recherches sur la BCE.. Aucune raison pour que son mode de fonctionnement soit different de celui de la FED. Les députés vont avoir du pain sur la planche. Je vous fais une bafouille quand j’aurai eu des réponses fiables et précises.
    ps : au détour de forums d’information sur la BCE et l’Europe en général, j’ai trouvé des posts des mêmes trolls qui hantent les colonnes d’AV. On se demande bien pour qui, et surtout, pourquoi ils roulent :p)
    C’est trop tard, les gars, vos heures sont comptées. Ca va ruer dans les bermudas.
    "Fool me once... you.. you.. I don’t get fool again."
    DobolYou Bouche



  • NikeLaos NikeLaos 24 avril 2008 11:08

    Jack en père de l’église héhé. Bonne idée. Tant de culture passionnée pourrai presque faire peur à mon ignorance artistique coupable. Tu fais partie de ces rares auteurs qui nous parlent, non pas du temps qui passe sur l’actualité immédiate et populaire, mais des bases, des fondements du savoir commun qu’aucun ne devrait ignorer. En ce sens, tes articles sont voués à être moins lus que des titres plus opportunistes comme : "Sarkozy est en fait un extraterrestre du sysème Oth !" ou encore "Monsanto est un nom de code désignant les bases lunaires du gouvernement secret américain" !

    J’ai pêché mon père, pendant très longtemps. Pourtant, peu de belles âmes au bout de ma ligne après toutes ces années. C’est vrai qu’on a pas le droit de renoncer, même si on ne sait pas pourquoi.

    bien à toi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Citoyenneté Désinformation Démocratie






Palmarès



Agoravox.tv