• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

globulos

globulos

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 862 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • globulos nilasse 15 août 07:56

    @morytraore.com
    pas encore mais ils leur suffiraient d’un autre attentat tout aussi douteux que les précédents pour l’instaurer. l’état de siège n’est pas l’état d’urgence (qui est déjà une saloperie en soi).

    si c’est pour passer d’une dictature oligarchique et policière a une dictature oligarchique et militaire,je ne vois pas ou pourrait être le progrès.


  • globulos nilasse 14 août 17:13

    le fascisme est le stade ultime du capitalisme. on va bombarder des pays pour nos multinationales,les gens fuient leur pays vers les notres ou on les sous-paye et quand il y a des emmerdes,on leur fait porter le chapeau et ils servent de bouc-émissaires.

    c’est aussi vieux que le capitalisme ce genre de techniques.


  • globulos nilasse 14 août 17:01

    un coup d’état,pourquoi pas ; mais ne serait il pas dangereux que l’armée reste au pouvoir et instaure une dictature militaire,ce qui nous mettrait en état de siège permanent avec tous les « débordements » que cela implique ?

    l’idée peut paraître séduisante mais selon qui contrôle vraiment l’armée,ça peut être encore pire qu’aujourd’hui.
    la majorité de nos compatriotes sont dans une apathie certaine,hypnotisée par le rêve ultime du consumérisme abrutissant nord américain. pourtant,ce doit être a nous tous de nous soulever,pas uniquement a l’armée qui pourrait considérer qu’on lui donne un chèque en blanc.


  • globulos nilasse 13 juin 2013 09:35

     smiley smiley « Eric Zemmour, autant de penseurs, relevons-le, de formation marxiste…). de plus comparer michéa a soral,c’est comme comparer mac do avec la tour d’argent,c’est une farce. cet article est conçu de manière a mettre sur un plan égal,un type d’un groupuscule d’extrême droite,apparemment puissant physiquement et un mome qui versait dans l’antifascisme (et c’était bien son droit),pesant 60 kg tout mouillé. qui est passé innocemment in fine ? ce malheureux qui a tué ou ce tordu d’antifasciste qui s’est fait flinguer. je ne suis pas dans l’anti-fascisme,mais cet article constitue une plaisanterie de mauvais gout a lui tout seul. le nombre des agressions et de meurtres de la part des mouvements d’extrême droite ces dernières années n’ont rien de comparable avec les insultes d’un anti fa de 18 ans,si insulte il y a eu. je suis moi même sur une liste de gens d’extrême droite,avec des appels a la violence contre ma personne. pour conclure et mettre en exergue le vide sidéral de cet »article",rappelons que le procureur avait demandé la qualification d’homicide volontaire dans cette histoire et qu’au jour d’aujourd’hui,personne ici ne sait le pourquoi du comment. quoique vous puissiez dire (avec vos références soraliennes),insultes ou pas,on ne tue pas et vous ne dédouanerez pas le type qui a commis un meurtre de cette façon,même si le début de votre article sent l’eau de rose,avec bon sentiment hollywoodien dans son introduction. il ne s’agit pas de tomber dans l’émotion,mais de regarder des faits de société,de lyon a bordeaux en passant par paris,ces groupuscules,d’ailleurs très amis avec la ldj qui pratique les ratonnades et les agressions en tout genre,se sentent de plus en plus a l’aise et se lachent de plus en plus. 



  • globulos nilasse 2 juin 2013 16:11

    certains ici semblent surpris par ce qu’écrit ariane et l’en félicite. je leur dirais cette chose simple,vous ne devez pas connaitre grand monde votant front de gauche,nous sommes l’écrasante majorité a vouloir en sortir de l’UE et de l’euro. a vrai dire je pensais qu’une constituante suffirait a nous faire dégager de cette merde,par voix référendaire,mais je souscris a ton article ariane. il faut que melenchon prenne la mesure du dégoût qui règne au sujet de l’europe,sinon,c’est la dinde blonde qui va rafler la mise. plus vite nous quitterons ce taudis en flamme qu’est l’europe,mieux nous nous porterons.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès