• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nina

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nina 4 février 2008 10:06

    Pour calmos

     

    désolée pour votre mésanventure, mais vous ne précisez pas si ce taxi vous l’avez pris à paris, je suppose que oui.

    Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme ça, je vais du principe qu’il y a du bon et du mauvais dans toutes les professions. mais j’ai honte pour eux et pour nous.

    Mais sachez que ce genre de taxis heureusement ne sont qu’une minorité, et c’est la nouvelle génération de taxis .(’tout comme c est aussi qu une minorité de gens qui se sont pris aux voitures incendiées , si vous voyez ce que je veux dire)

     

    UNE BONNE RAISON ENCORE UNE FOIS DE REFUSER L AUGMENTATION DU NOMBRE DE TAXIS SERAIT NEFASTE. N IMPORTE QUEL VOYOU POURRAIT ACCEDER A LA PROFESSION ET JE NE PLAISANTE PAS.

    JE SIEGE EN DISCIPLINE A LA PREFECTURE ET JE LE CONSTATE. ILS ONT UNE REGLEMENTATION A EUX TOUT SEUL ET CEST POUR CELA QUE VOUS VOUS ETES FAIT VOLE.

    CE TAXI AVAIT UNE PLAQUE D IMMATRICULATION ET SI VOUS L AURIEZ NOTE VOUS AURIEZ PU PORTER PLAINTE AUPRES DE LA PREFECTURE.

    SACHEZ QUE NOTRE PROFESSION EST TRES REGLEMENTEE UN PEU TROP ET LE CHAUFFEUR NE PEUT PAS FAIRE CE QU IL VEUT.IL AURAIT ETE SANCTIONNE ET C EST NORMAL.

    HEUREUSEMENT QUE LA MAJORITE DES TAXIS SONT SYMPAS ET SI UN JOUR VOUS CHANGEZ D AVIS NE RESTEZ PAS SUR VOTRE POSITION. CAR LES TAXIS SYMPAS.IL Y EN A ENCORE BEAUCOUP ET SURTOUT HONNETENT.

    N AVEZ VOUS JAMAIS CHANGER DE MEDECIN DE DENTISTE OU SIMPLEMENT DE BOULANGERIE PARCEQUE LE PAIN ETAIT DEGUEULLASSE....................,, ???

    BIEN A VOUS.



  • nina 3 février 2008 15:46

    qu entendez vous par cette dernière reflexion ?

    l idée de delanoé à paris c ’était de diminuer le nombre de voitures des particuliers, afin que le consommateur utilise le taxi. ce que l état n’a pas su faire, c est d amélioré les transports en commun et n’a pas su travailler sur la circulation. donc ce n’est pas en rajoutant des taxis que cela resoudra ou persuadera les particulier je parle notamment des personnes qui habitent dans les banlieues parisiennes.

    nous sommes par leur faute en train de payer les pots cassés de leurs conneries.

    a plus nina



  • nina 3 février 2008 13:53

    bonjour à tous ;

    je voudrais réagir sur le rapport en lui même de la commission attali, à mon sens ce sont des propositions extravagantes qui nous entrainent à la faillite ; nos entreprises sont réellement en danger. et si les federations pour certaines et je ne citerai pas de nom restent avec leur idées conservatrices, nous allons à la catastrophe

    il faudrait que les professionnels comprennent que l’état souhaite créer de l ’emploi point barre ; toujours ce rapport d’argent.d ailleurs je suis en possession d un document confidentiel d une banque les"" penseurs"

    comme je les ai toujours appelé travaillent sur la déréglementation du taxis depuis 2006.

    je suis perplexe de voir que aucune des fédérations et syndicats, n’ont vu venir la gravité du problème ; certes occupé par leur problème d’égo et du "moi je".(je ne m étalerai pas plus)

    lorsqu’on dit qui n’a pas assez de taxis sur paris, c’est à moitié faux, la circulation est un gros problème, nous perdons beaucoup de temps dans les embouteillages, l horodateur est un frein qui nous empêche de gérer notre journée de travail, et d’être au service de la clientèle aux heures de pointes.

    il est normal qu’aux heures de pointes, les clients moins fortunés pour appeler un taxi par une centrale radio puisse attendre à une file de taxis, tout compte on attend à la poste pour un recommandé ou autre, la boulangerie pour la baguette etc ;; ;; ;; ;QUI NE CONNAIT PAS TOUTES CES FILES D ATTENTES AUX HEURES DE POINTES DANS N IMPORTE QUEL ENDROIT ??????????????????????????????

    il y a bien des heures creuses pour tous le monde, alors que feraient tous ces chauffeurs sur les stations ????ils ne feraient que de se battre pour les quelques clients.

     

    il ne faut pas oublier que la france est moins utilisatrices de taxis que nos autres voisins. cette idée de manque de taxis vient de gens aisés, qui sont agacé de ne pas trouver de taxi juste en bas de chez eux.

    je reponds un peu à tous ceux qui ont réagi à cet article, dans la profession du taxi, il n’a pas que les locataires, mais nous sommes 80%d’artisans, pendant de nombreuses années l’utilisation de la terminologie"vente de licence"au lieu de "vente d’entreprise ou d’activité" à contribué à une CONFUSION GRAVE FAITE PAR LES OBSERVATEURS.

     

    EN TRIPLANT LE NOMBRE DE TAXIS ON NE POURRA PLUS REMBOURSER LES EMPRUNTS OU ALORS IL FAUDRA COMME LA LOI L INDIQUE NOUS INDEMNISES A SA JUSTE VALEUR SANS PERTE A CHAQUE DETENDEUR D UNE PLAQUE

     

    je voudrais aussi dire que je n’ai rien contre les locataires, je l’ai été moi meme et je compatis a leur problème , il est vrai que personne n a encore réagi au niveau de régulariser enfin ce statut batard du locataire, mais je suis taxi depuis 8 ans etje m’apercois que lorsque on a remodeler la loi en 1995, certaines fédérations ont tiré profit, et comme enchantement aujourd hui nous payons le fruit de leur conneries, je reste convaincue que ceux qui peuvent faire bouger les choses, ce ne sont pas les permanents à qui nous payons une adhésion pour rien, mais NOTRE METIER C EST LE TAXI QUI EST SUR LE TERRAIN AU QUOTIDIEN QUI CONNAIT TOUTES LES DIFFICULTES DU METIER.

    JE POURRAI ENCORE ET ENCORE DIALOGUER. MAIS TROP DE PROBLEMES DANS LA REGLEMENTATION SONT A REVOIR ET APRES TOUT PUISQUE L ETAT SE CACHE DERRIERE LE RAPPORT CHASSIGNEUX POUR GAGNER DU TEMPS. ALORS RESTEZ VIGILANT CAR NOTRE PROFESSION EST VRAIMENT EN DANGER.

    POUR VOTRE INFOS J AI DEJA EU L OCCASION DE RENCONTRE ET DE DIALOGUER AVEC DEUX PERSONNES QUI ONT FAIT PARTIES DE LA COMMISSION ATTALI. MONSIEUR DELPLA ET MONSIEUR BELAMRI .MES CONCLUSIONS SUR LA CREATION D EMPLOI N EST PAS DITE A LA LEGERE.

    A SUIVRE.............BIEN A VOUS NINA........FEMME TAXI.................

     







Palmarès



Agoravox.tv