• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nini_lepetit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nini_lepetit 12 décembre 2008 21:50

    Perso, je n’ai pas du tout été impressionné par Copé.
    Copé a l’habitude (détestable) de prendre toute la place dans un débat - ce n’est pas nouveau - et l’on voudrait déterminer un ’gagnant’ ou/et un ’perdant’. Bref limiter la pensée politique à un combat de bouffons ?

    Alors si cela vous fait plaisir, tant mieux. Mais nous nous lassons tous de ces effets qui n’amènent rien au débat. J’en veux pour preuve que Bayrou a répondu aux attaques personnelles (car il est présidentiable), et qu’en aucune manière, Copé n’a pu répondre sur son allégeance au pouvoir si ce n’est que par une pirouette, d’ailleurs assez lamentable (’c’est parce que je suis avec les copains, vous comprenez, cela se fait toujours comme ça."). 

    Il me semble au contraire au vu de cet article que politiquement, un tournant est en jeu et que dans ce jeu Bayrou est gagnant. Les Copé et autres consorts ne sont pas dans le coeur des gens qui eux, ont des besoins, et qu’ils écouteront ceux qui font attention à eux.

    Même le débat politique est en rupture.



  • nini_lepetit 1er décembre 2008 20:37

    Tout nouveau sur ce forum (et ’accessoirement’ pro-Bayrou ), je suis sincèrement intéressé par votre remarque.

    A-t-on chiffré le coût que cela représente sur trois ans ? Est-ce une somme astronomique ou comparable par exemple, ..., avec ce que Tapie a touché ? Bref, est-ce que cette mesure, si elle avait été prise, aurait couté les yeux de la tête à la nation ?







Palmarès