A Barcelone, une action collective pacifique et ludique qui suggère ouvertement de détruire un bâtiment de façon violente : cela serait-il possible en France ? « What the (...)
1146 visites 3 nov. 2009 | 1 réaction | Noé le Blanc + Partager