• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

noemie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • noemie 21 mai 2011 23:40

    @ poulpe entartré

    Tout d’abord je tenais à vous remercier de m’avoir traité de « pauvre fille », défoncée« , »baratineuse« , etc... Je dois vous dire que c’est très agréable de recevoir ce genre de »compliments« par internet, avec autant de lâcheté : auriez-vous fait de même si on était en face à face ? Je ne pense pas :) 

    Ensuite, permettez moi de vous reprendre sur certains points :

     »De plus en plus défoncée, la voici qui établie une corrélation entre le chiffre d’affaire (notion financière) et la dangerosité du produit (notion sanitaire). C’est comme si l’on affirmait que les paquets de mort aux rats que vend le bhv par exemple ne sont pas dangereux parce que cela représente 0,002% du CA du magasin de la rue de Rivoli. Et ça, ça sort soit disant d’une école de commerce ! Pas étonnant qu’avec des baratineuses pareilles la France soit nulle à l’export.« 

    Comme vous semblez n’avoir rien compris, je vous réexplique :
    On accuse SERVIER d’avoir su dès 1995 que le Médiator était dangereux, et que, du coup, SERVIER a tenté de dissimuler ce fait afin que cela n’entrave pas ses afflux financiers. Mais je disais que cette accusation n’avait pas de sens puisque ce médicament représente seulement 0,9% du CA (je rappelle que SERVIER vend seulement 18 médicaments, donc 0,9% pour 1 médicament, c’est rien !) ; et que par conséquent, si SERVIER voulait absolument dissimuler la dangerosité du médicament pour continuer à commercialiser le Médiator afin que cela n’ait pas de conséquences négatives sur le CA, pourquoi prendre ce risque (de continuer à le commercialiser), alors qu’il ne rapporte que 0,9% ?? Cela n’a rien à voir avec ce que vous avez dites, à savoir que comme le CA représenté par un produit n’étant pas élevé, celui-ci n’est par conséquent pas dangereux, mon cher.
    Alors, mieux comprendre ou toujours pas comprendre ?? Si toujours pas comprendre, peut-être que c’est vous qui devriez arrêter les drogues, ça vous aidera à être plus attentif :) 
     
    Et puis je dois vous avouer que le petit mot de la fin, le :  »[...] aux bobards de la-boite-dans-laquelle-j’ai-fait-mon-stage-et-que-pour-me-faire-bien-voir-par-la-DRH-je-vais-défendre-l’image-de-l’entreprise-dans-laquelle-j’voudrais-bien-redevenir-esclave-parce-qu’y-a-pas-de-boulot-pour-moi-sauf-chez-monoprix-ou-lidl. " m’a bien fait rire. Juste un petit conseil : évitez de raconter n’importe quoi sur les gens que vous ne connaissez pas, parce que sincèrement ça fait vraiment pitié de vous lire, avec ce genre de commentaire aussi simpliste (travailler chez monoprix ou lidl parce qu’il n’y pas d’autres boulot pour moi, pffff ... tellement facile... !). 







  • noemie 20 mai 2011 19:38

    @Antidote Europe

    Servier ? Big Pharma ? Il vaudrait mieux d’instruire un petit peu au lieu de raconter des conneries ! Déjà de 1 : Servier n’est pas côté en bourse, ce n’est donc pas une maison financière et le but n’est par conséquent pas la maximisation du profit au bénéfice des petits actionnaires ! Devant les bureaux, il n’y a AUCUN logo Servier, c’est une entreprise très très discrète ( la preuve je suis sûre que tu ne la connaissais pas avant le scandale, n’est-ce pas ?)
    Deuxièmement, le Médiator représentait 0,9% du chiffre d’affaire total de Servier, ce qui n’est rien du tout ! Alors tous ceux qui disent que Servier cherchait absolument à cacher la dangerosité du Médiator pour ce faire un max de tunes, c’est encore n’importe quoi vu le pourcentage !
     
    Vous ne vous posez pas un petit peu des questions du style « bah pourquoi les médias ne dénoncent pas GlaxoSmithKline ou Sanofi-Aventis, qui ont distribué des vaccins qui ont tué des milliers de personnes ? c’est bizarre ! » Et bien, ces entreprises mes chers amis sont des entreprises cotées en bourse, donc bien-sûr qui oserait leur faire du mal ? Servier est une entreprise qui se débrouillait très bien, elle avait un effectif 4 à 5 fois inférieur aux big pharmas alors qu’elle avait un taux de croissance de 20%, bien au dessus des 7% du marché pharmaceutique mondial.

    Je vous parle en connaissance de causes puisque j’y ai effectué mon stage d’école de commerce, il y a quelques mois, et j’ai pu voir à quel point ont propoage de la désinformation !
    Alors vous qui dénoncez  le journalisme sensationnelle, vous êtes en plein dedans les amis !



  • noemie 17 novembre 2010 22:15

    Waou, méga bonne analyse, j’y aurais tellement pas pensé !


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv