• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

-noID-

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • -noID- 20 septembre 2007 13:13

    Ca m’évoque l’ambiance de certains bouquins de Ph. K. Dick, ou alors celle du film « Punishment Park »...



  • -noID- 20 septembre 2007 01:19

    Ah oui juste une petite chose : certains d’entre vous se sont peut etre déjà rendus aux USA pour un petit voyage d’agrément ?

    Je ne sais pas si c’est moi, mais les Américains n’ont vraiment rien à voir avec les Européens : nous passons pour de véritables taffioles en comparaison. Ce que je sous entends c’est que pour nous (Européens) la violence est presque palpable là bas. La virilité est inhérente à la culture des USA. Je ne les imagine vraiment pas flipper devant quelques arabes armés de couteau. Mais je me trompe surement...



  • -noID- 20 septembre 2007 00:47

    Pas mal Deneb : commandes automatisées et balises dans les tours.

    L’armement américain moderne n’a parfois pas grand chose à envier à star trek (drones, « terminators » de reconnaissance terrestre, rayons à ultra haute énergie, rayons paralysants « voice-in-the-head »... j en passe et des meilleurs)

    NPM : ravi de voir qu’on a dans l’agora un spécialiste en géopolitique, en économie,en sociologie, en stratégie, en aéronautique, en physique nucléaire, en aéronautique, en droit (pénal, commercial, international mais aussi Américain Iranien et Irakien), en géologie... Là encore j’en passe et des meilleurs !! Tout ce savoir dans un seul homme !! Je me sens tout petit à côté smiley



  • -noID- 20 septembre 2007 00:05

    Vous êtes serieux Philou ? A mon avis vous devriez par moment lacher du lest...

    Veda : Classe l’avatar smiley



  • -noID- 19 septembre 2007 16:52

    Effectivement dom, je dois dire que je partage votre point de vue.

    Cependant le poids que peut prendre de telles images m’effraie : cela fait partie des phénomènes qui s’adressent directement à l’âme. Il est facile, avec ce type de matériau médiatique, de balayer tout raisonnement. Pour ma part, il m’est possible de faire la part des choses ; mais il est évident que si je montre ce genre d’images à mes parents par ex. ceux ci verront dans le gouvernement Iranien une incarnation démoniaque qu’il convient d’éradiquer.

    Cela m’attriste : je n’imagine aucunnement une population aussi jeune avide de charia et de fondamentalisme. Mais la minorité agissante n’en a que faire, tant que le pognon des hydrocarbures tombe dans leurs escarcelles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité