• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

normand

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • normand 14 mai 2008 15:22

    Désolé mais la je m’insurge.

    Ayant toujours vécu en normandie et plus précisement dans le calvados je me dois de réagir.

    Certes l’invasion des parisiens du we est plus que regretable mais elle reste néanmoins très localisée. Certes certains lieu comme deauville sont puants de "jmemontre". Mais autrement la normandie est une région belle variée ou contrairement à ce que tu penses il n’y a pas QUE le débarquement, le mémorial et Deauville.

    N’oublie pas de parler des paysages tels que le bocage reposant, les forêts de hêtre, les falaises de calcaire blanc. Et que dire des nombreuses plages aux decors variés allant de la plage de sable fin, plage de galets, les petites criques ou encore les grandes plages de sable ideal pour beaucoup de sports ( char à voile, cerf-volant, speedsail et j’en passe )

    Pour venir en normandie tu n’as pas besoin de casser ta tirelire. Les plaisirs simples sont souvent les meilleurs. Va donc pêcher les étrilles ou couteaux avec tes enfants. Promène toi sur les grandes plages à dos de cheval ou encore prends ton vélo et traverse le bocage. Et si tu creuses un peu je suis sur que tu trouveras de quoi de sustanter pour vraiment pas grand chose, tu trouveras également des gens charmants et accueillants prêt à t’offrir un petit verre de cidre de lait ou de calvados.

    De toute facon c’est comme partout, il faut creuser pour dénicher le meilleur. Il faut savoir être curieux et non pas suivre le premier mouton en short.







Palmarès



Agoravox.tv