• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NWN

NWN

Un être humain qui aimerait pouvoir le rester parmi vous .

Tableau de bord

  • Premier article le 13/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 98 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • NWN NWN 22 octobre 2009 15:50

    ah ! désolé, Tartiflette a disparue...



  • NWN NWN 22 octobre 2009 15:40

    excellent article qui démontre les injustices infondées, que tout le monde trouve normale .
    Comme on trouve normal, sans doute naturelle, que la moitié des momes n’est plus de parents, et que l’autre moitié, soit couverte de jouets pour pouvoir s’emmerder tout seul et pas faire chier .

    Je me demande où, la laïcité s’inspire pour sa morale ?
    Sans doute dans cette science religieuse qui voudrait faire croire que l’amour ne sert qu’à se reproduire .
    Demandons aux hétéros si, comme dans la nature, ils ne baisent que quand c’est le printemps ? Et si ils baisent bien par devant !

    C’est assez subtil aussi, de ne pas voir la féminité ou la maternité de l’homo homme, argument avancé comme élément qui pourrait faire défaut dans l’éducation d’un l’enfant adopté, alors que les homos n’ont de cesse d’être caricaturé depuis toujours, comme des vieilles folles et des tapettes !

    @Tartiflette

    Ben voyez, c’est pas si compliqué d’être moins conne !
    Pour la méchanceté, ça sera un peu plus douloureux .
    Mais gardez espoir .

    Tenez pour être encore plus éclairée





  • NWN NWN 21 octobre 2009 17:40

    Machiavélisme !

    La suite de la politique de choc et d’amoralisation exercée sous le Bushisme .
    Le peuple américain se repose de ses traumatismes, mantenant c’est au tour de l’europe .
    Ne pas laissé souffler, toujours maintenir l’état de choc . Ainsi, la vigilence fini par s’enformir, le non sens et l’incohérence deviennent normales, petit a petit la grenoulle cuit, et quand le pire se présentera, il sera trop tard pour réagir , se sera cuit !

    « .....personne ne pourra s’opposer à la marche vers le nouvel ORDRE mondial . »

    Parce que ce sont les peuples, qui réclameront ce Nouvel ORDRE, tellement il y aura de Désordres !
     Préparer les peuples à accepter un communisme économique fasciste mondial, qui appliquera les dure lois du matérialisme jusqu’au fond des coeurs et des corps .
    Faire de l’homme une machine déconnecté de sa réalité spirituelle, afin de servir d’autres intérets occultes au détriment de sa pérennité spirituelle .

    Ah, j’oubliais un petit détail, il y aura donc un maitre du monde, il s’appelle Arhiman/antéchrist pour les intimes . C’est pas un tendre, et il doit bien inspirer sarko dans le style « sans coeur et sans ame » . Les illuminatis s’occupent bien de lui .
    Bien sur , vous n’en croyez rien, et c’est prévu, afin que sa venue passe inaperçue et que nombreux soient ceux qui lui donneront son ame, croyant voir en lui, comme il s’annoncera, le sauveur de l’humanité . Oui, c’est un Malin ! Parce qu’évidement, se sera le bordel un peu partout sur terre !
    Les évangélistes, les juifs, et bcp d’autres comme les athées apeurés, qui espèrent encore un messie ou un loto, formeront ses troupes serviles .

    Bon, bref, c’est pas le tout d’avoir peur, c’est Son plat préféré ! non, faudra juste avoir beaucoup d’amour (ça Il aime pas !) pour éviter de tomber dans les pièges qui sont déjà tendus un peu partout .
    Ils en n’ont rien a faire d’être riche et puissant, lls l’ont toujours été . Soyez moins naif et regardez l’histoire, la vie est bien plus conséquente .
    C’est ni plus ni moins que votre substance spirituelle qui est en jeu .
    Si vous n’en faite rien et n’y avais pas intéret, c’est pas pour autant qu’elle n’intéresse personne . D’autant que des esprits un peu endormi sur ces concepts là, sont des proies très facile . L’athéisme récement intervenu dans l’histoire, est une étape importante dans l’organisation de cette chute dans la matière, qui va connaitre son point G et son moment de vérité . !
    Maintenant, les gens ont peur de la mort, ils n’ont plus de réponse, alors ils ne veulent plus mourir, et pour ça, ils feront n’importe quoi . Jusqu’à donner leur âme et leur conscience, pour avoir une éternité douillette sur terre . La religion scientifique s’en réjouit et c’est excellent pour l’incarnation de son « Dieu » .

    Pour ceux qui comprennent la mort, ce système organisé sur ce principe de la peur, n’a pas de prise sur eux et il s’auront mieux déjouer les Tentations matérialistes lénnifiantes .

    Les règle du jeu son simple et facile a comprendre : le matérialisme rend l’homme esclave et lui détricotte son esprit et sa liberté d’être, au profit de ses maîtres . Dévitalisés de l’intérieur, le matérialisme extérieur lui devient vital .

    La juste spiritualité qu’elle que soit sa forme, éveille les forces latentes intérieures qui permettent d’exercer sa liberté d’être, en prenant sa responsabilité de soi en main .

    Faites vos jeux .....


    Apocalpse veut dire Révélation
    Google le sait bien .



  • NWN NWN 16 juillet 2009 00:39

     

      • tandis que nous, nous ne faisons que nous plaindre sans réussir à trouver un système à opposer à celui qu’ils nous préparent...


    Nous plaindre : c’est peut etre notre erreur . C’est aussi ce qu’ils veulent, qu’on soit dans la peur, qu’on quitte notre sérénité, ainsi on nourri leur cause, et ça grignote la notre .


    Trouver un système : Y a t-il un système a trouver ? Ne l’avons nous pas depuis toujours ? N’est-ce pas eux qui cherchent à imposer un système qui défasse l’humanité ?

    On cherche comment établir un humanisme fraternel face à cette dérive, mais l’homme serait foncièrement bon et humaniste par définition . C’est le système qui le rend mauvais et égoiste, et ce système accentue son pouvoir sur cette corruption des ames . Voir la « ponérologie » .


    A Opposer : S’opposer est aussi ce qu’ils souhaitent, qu’on se mettent en révolte contre eux et que là aussi, notre sagesse d’ame soit bafouée . C’est eux qui s’oppose à l’homme et a ce qu’il est .

    Donc nous devrions peut etre rester droit dans nos bottes, et fidèle a notre réalité humaine, plutot que de vouloir s’opposer et etre amener a pratiquer ce qu’on combat .

    La meilleur opposition n’est-elle pas la quiétude et la non opposition ? Ne pas leur donner le change et faire en sorte que leur action n’est pas d’emprise sur nous ?


    à celui qu’ils nous préparent... : Voyez, il nous prépare à devenir ce que l’on ne veut pas...Ne pas se laisser « préparer » et rester ce que l’on est intrinsèquement .

    Face à ce bordel et comment agir, je pense souvent à l’enseignement de Steiner concernant « l’individualisme éthique » (« la philosophie de la liberté »), qu’on peut percevoir comme un égoisme humaniste et propre . Rester fidèle a soi tout en étant intégrable dans l’humanisme, soit l’apport que chaque individu peut apporter à l’humanité ... Rejoignant aussi cette idée que je suis le monde et que ce que je change ou fait en moi, c’est au monde que je le fais .

    Ainsi, si j’ai l’impression de n’avoir aucun pouvoir sur le système, par ailleurs j’ai aussi tous les pouvoirs sur lui . Donc si je ne marche pas comme le système le souhaite, j’empêche ce système d’exister, puisque sa réalité n’éxiste qu’à travers mon réactif que je lui oppose .

    Si je n’est pas de réactif par rapport a ce qu’il prépare, alors il ne se prépare rien .

    L’individualisme éthique peut etre un égoisme au service de l’humanité, suivant comme je le comprend . Fidèle à sa beauté d’ame, permettrait d’assurer la pérennité de l’humanisme,...même si ces Etres ressemblent à un chapeler d’iles au milieu des eaux nauséabonde …

    Bref, comment le bon doit se positionner par rapport au mauvais, reste un sujet de méditation ...notament sur la « non-action », ne pas être réactif , si ce n’est en renforçant nos convictions de fraternité et de partage ...
    Je pense qu’ils jouent sur le groupe, les ensembles, le collectif.. et que c’est par l’individu, la liberté d’être, l’autonomie du coeur...qu’on peut peut etre le mieux s’opposer ... ?

    Donc ne pas inviter a changer le système, mais plutot à s’en libérer ...Le lacher prise ....



  • NWN NWN 15 juillet 2009 11:45

    Waou ! quel succès Bernard et quelle intuition !!!
    Même la censure est passée par ici pour illustrer votre billet !



Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Justice Catastrophe






Palmarès