Madame la Ministre de la santé Madame la Ministre de l’Education Nationale Je m’adresse à vous afin de vous parler de mon fils Maxime, 8 ans et demi, souffrant d’un handicap mental et lâchement abandonné par l’Etat Français qui a érigé au rang de (...)
2906 visites 22 oct. 2014 | 3 réactions | obendisdonc + Partager