Olivier M.
Chroniqueur BD dans un quotidien national
.
Fou de bande dessinée depuis son plus jeune âge, il l’a même pratiquée voilà quelques années (cf "
photo de l’auteur"). Aujourd’hui , il a la chance de lire à peu près tout ce qui est publié en la matière... et compte bien faire profiter les
AgoraVoxien(ne)s de ce privilège !