• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ollisters

Ollisters

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 102 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ollisters Ollisters 6 décembre 2013 11:48

    @ l’auteur

    L’homosexualité n’est pas un handicap ni une perversité d’après vous, soit, alors qu’est-ce que c’est selon vous , je suis curieux ?

    Je précise que je ne suis pas un Réac pret a manifester pour ce genre de question très secondaire, cependant, je déplore la promotion faite à l’homosexualité depuis des années.
    Bientôt on va nous dire que si on a pas d’expérience homo c’est qu’on manque d’ouverture d’esprits, qu’on est pas moderne ou que sais-je...

    Comme la plupart des gens, je me fout bien de ce que font les homos dans le cadre privé, mais c’est pas rassurant pour l’avenir quand on promeut à outrance.



  • Ollisters Ollisters 5 décembre 2013 07:09

    Oui, je suis bien d’accord.

    De plus un problème non-évoqué par l’auteur, c’est la zombification de la population, les gens considèrent de plus en plus les grand magasin comme un parc d’attraction ou lieu de promenade si vous préférez et délaissent de plus en plus la nature et leur proche , le dimanche est le dernier jour de la semaine ou les gens sont obligés de sortir un minimum de leur consumérisme fou.

    Mesure illusoire qui pour peu d’emploi créer si tant est que cela en créer réellement, fera plus de mal à la société que de bien sur le moyen et long terme...

    Ah société du paraitre et du bling-bling illusoire quand tu nous tiens...



  • Ollisters Ollisters 4 décembre 2013 11:11

    Oui Mr Werner c’est un fait bien connu que les multinationales veulent le bien de l’occident et du monde, et pour faire le bien de l’occident il génèrent un max de profits sur son dos et corrompent nos institution pour arriver a ne quasiment plus payer d’impôts, cet argent ils savent bien mieux l’utiliser que le peuple de base en allant faire la guerre en son nom a d’autres peuples, pour des pretextes prétendument humaniste, mais ou un rapide coup d’œil sur l’histoire démontrent que tout n’est qu’histoire de profits toujours augmentés et de progrès négligeable pour l’humanité au final et que leur seul leitmotiv’ est toujours plus de profits et de pouvoir, l’un permettant d’acquérir l’autre dans nos sociétés actuelles...



  • Ollisters Ollisters 3 décembre 2013 18:08

    ERRATUM

    je viens de vérifier, la citation, n’est pas de Cyril Hanouna en fait, mais d’un certain Sébastien patoche, mais il me semble que le Hanouna en question est de ceux qui ont le plus participer a sa promotion et d’ailleurs il est dans le clip officiel que je viens de m’infliger rapidement pour vérifier. donc j’ai dit une sotise, mais pour ma défense, c’est que je ne porte pas d’interet a cette sous-culture.



  • Ollisters Ollisters 3 décembre 2013 18:01

    Je vous trouve dur avec ce pauvre Cyril payer au lance pierre, ce grand penseur des temps moderne avec des citations d’une grande sagesse, telle que « et quand il pète il trou son slip... ».

    Plus sérieusement, s’il y avait un ménage a faire a la télé, je crois qu’il devrait faire partie des premiers qu’on doivent virer, cet homme qui travail ardemment à l’abrutissement généralisé des masses, c’est des gens gens comme lui ou Cauet avant lui, qui ont fini de me convaincre que la télévision était de plus en plus utilisé pour abrutir le peuple, plutôt que tenter d’élever sa conscience, je ne regarde plus la télé depuis des années, et comme d’autres j’ai jamais trouver le temps de m’ennuyer, le net à pour le moment encore l’avantage de nous donner le choix de notre culture, mais on voit les attaque à son encontre se multiplier de plus en plus...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité