Quel dommage que le commentaire blanc ne passe pas... Du vide, du creux, du rien...
Pourtant c’est tout ce que mériterait cet...euh...« article » ??
Mr Asselineau et consorts, vous connaissez quoi du monde des travailleurs, à parts vos bouquins emplis de grandes théories ?? J’ai lu cet...euh...« article »...et les commentaires des groupies pourris de suffisance et certitudes...