• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Orageux / Maxim

Orageux / Maxim

Retraité de plusieurs parcours professionnels,passionné et collectionneur de beaucoup de choses, curieux d'un peu tout .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 234 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Orageux / Maxim Orageux 29 mai 2017 11:13

    Bien que n’étant pas « Macroniste » sa percée spectaculaire a crée des doutes, des fractures certainement définitives au sein des partis traditionnels, et dans un sens, je dirai : Tant mieux !!

    Pourquoi ? parce que depuis 1981 , date ou Mitterrand arriva au pouvoir, tout n’a été qu’une succession de chaises musicales , que ce soit entre les remaniements ou les législatives, on déshabillait Pierre pour habiller Paul , du temps où les deux partis principaux PS et UMP se partageaient le gâteau, sous l’oeil attristé du citoyen qui avait voté plus par principe que par conviction, sachant d’avance que ça ne changerait pas grand-chose .

    Et les années passant, les informations circulant beaucoup mieux , le citoyen lambda se réveilla et le résultat est là ( j’abrège tout ce nous avons vécu depuis toutes ces années que pour venir à l’essentiel )

    Et maintenant ??, les législatives ? les abstentions certainement oui,vu que l’électeur est désabusé ! ce sera certainement une foire d’empoigne entre ceux qui veulent résister, et ceux qui veulent rejoindre le nouveau Messie .....

    Et nous les cocus ( il faut bien appeler les choses par leur nom ) eh bien on va se payer 5 années de plus de " En Marche, en avant, on les aura, c’est nous les meilleurs, allons zenfanfs de la patrie et cocorico !!! )



  • Orageux / Maxim Orageux 28 mai 2017 16:37

    Nous dirons même un pantin animé par Hollande pour continuer le programme que ce dernier n’a pas pu suivre , vu qu’il a préféré ne pas se représenter pour un second mandat



  • Orageux / Maxim Orageux 28 mai 2017 15:58

    @bouffon(s) du roi

    Mais tout simplement à la taille des braguettes sur les pantalons de confection smiley



  • Orageux / Maxim Orageux 28 mai 2017 15:55

    Si vraiment il le faut, je me propose comme procréateur volontaire ....En bonne santé, ressources suffisantes pour satisfaire les plus exigeantes et physique agréable...

    Plus sérieusement, étant donnée l’incertitude générale dans laquelle le monde entier vit, les gens ont-ils vraiment des désirs d’enfants ?

    Quel avenir pour ceux qui arriveront dans ce monde ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité