• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Orion71

Je suis un québécois de 36 ans, se préoccupant de l’avenir des populations sur la terre, notamment vis-à-vis les ambitions des autorités américaines, israeliennes et françaises.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Orion71 13 décembre 2007 17:20

    Bien dit ! Nous devons nous assumer !



  • Orion71 13 décembre 2007 04:39

    @ l’auteur

    Génial ! C’est très réconfortant de lire cet article, dans le sens qu’il y a enfin des gens qui osent parler, qui osent dénoncer, même si on dénonce ce que tous (enfin pas tous quand même mais beaucoup de gens) savent déjà, nous le dénonçons dans le but de les faire réagir.

    Même si on sait ce qui se passe, si on ne fait rien contre, ça ne sert à rien de le savoir.. Et grâce à des articles comme celui-ci, peut-être que le vent du changement des mentalités deviendra rafales ! C’est à souhaiter car oui nous nous dirigeons vers l’esclavage radical, nous sommes déjà des esclaves mais c’est parce que nous le voulons bien. Mais ce qui nous attend, je pense, est encore pire..

    L’odeur du purin social dans lequel on vit aujourd’hui commence à se faire sentir, oui ça sent la ’marde’ partout maintenant dans les journaux, la télé, les institutions, les gouvernements, dans nos rues, nos cours et nos demeures. Et comme la majorité des gens n’aiment pas vivre dans la merde et sentir la merde, je me dis qu’il y a malgré tout de l’espoir. Enfin j’ose l’espérer.. Bravo à l’auteur !

    Salutations, Orion71



  • Orion71 28 novembre 2007 22:34

    L’individualisme est peut-être source de bien des maux, mais l’individualisme est une conséquence du capitalisme. Alors il serait plus juste de dire que le capitalisme est source de tous les maux.. Sincèrement, Orion71



  • Orion71 18 novembre 2007 00:34

    @ asp explorer

    Pour répondre à votre question, je n’ai pas de compétence en matière de génie civil, aucune. Et je n’ai pas besoin de compétence en la matière pour m’apercevoir que dans toute l’histoire de l’architechture moderne, aucune tour étant la proie de flammes et ce pendant plusieurs heures et même quelques jours, ont ravagé des étages entiers, sans jamais les faire s’écrouler. C’est un fait !

    Ou bien alors éclairez-nous, monsieur, si vous êtes porteur de connaissances qui semble-t-il vous amène au stade supérieur de la compréhension des événements que tous et chacun semblent ignorer ? Vous avez sans doute quelques faits à nous apporter quant à l’effondrement de tours suite à un incendie ?

    Toutefois, je me permets de vous proposer, même si cela est inutile (à tout le moins je le propose pour les lecteurs) un vidéo qui a déjà été présenté un peu plus haut mais qui a surement échappé à votre bonne conscience. Rendez-vous à la 4e minute, et regardez.

    http://fr.youtube.com/watch?v=Qa7PN-8T2VY

    Et pour terminer, je suis convaincu qu’il n’y a rien à faire avec vous. Il y a des gens qui ne voient pas parce qu’ils sont aveugles, et il y a des aveugles qui ne voient pas parce qu’ils refusent de voir. Et comme vous pouvez lire les textes, j’en conclus que vous faites partie de la seconde catégorie.

    Too bad mon ami, on vous montrerait une grenouille et vous y verriez une sauterelle parce qu’elle fait des bonds ?

    Hilarant !

    Orion71



  • Orion71 17 novembre 2007 08:59

    @ asp explorer

    Pourquoi traitez-vous l’auteur de crétin ? Parce qu’il ne pense pas comme vous ? Vous qui semblez être lobotomisé ! À quoi bon essayer de prouver que les tours se sont écroulée à cause d’incendies ?

    De un, il y a plusieurs cas d’incendies qui ont duré au delà d’une dizaine d’heures et jamais une tour ne s’est écroulée.

    Que faites-vous des pompiers et des policiers qui ont entendu des explosiions, mêmes des commentateurs et des journalistes les ont entendues. Que faites-vous des flash ? Que faites-vous du fait que les tour s’écroulent en une dizaine de secondes ?

    Il y a un vidéo qui montre une présentatrice de nouvelles à CNN, qui annonce que la tour 7 s’est écroulée.. et elle l’aurait annoncé quelques 23 minutes avant que cela n’arrive. Curieusement ou plutôt logiquement, cette vidéo n’a jamais été rediffusée.

    Je ne sais pas comment vous vous y prenez pour réfléchir, mais au lieu de lancer des insultes envers ceux qui ne pensent pas comme vous mais qui apportent des idées intelligentes, vous devriez peut-être essayer de comprendre pourquoi il y a eu autant de controverse à ce sujet (9/11) et revoir vos motivations qui se cachent derrière vos insultes..

    Les sites conspirationnistes sont tout le contraire de vous. En tout cas je ne peux pas parler pour tous, mais pour beaucoup de ceux que je connais. Ces derniers ne prétendent pas connaître une vérité que les autres n’ont pas, non il disent plutôt que nous ne savons rien, pas plus les conspirationnistes que les autres, mais nous voulons savoir ! Nous voyons qu’il se passe des choses autres que ce que l’on nous dit et nous cherchons à savoir. Ça n’est pas évident, ni facile.

    Alors que vous, vous prétendez connaître la vérité parce qu’on vous l’a dictée. Il est donc plus facile pour vous de comprendre ce qui s’est passé car vous n’avez aucun effort à faire, ils vous servent du prêt-à-penser et vous vous servez !! Bonne réflexion.

    Orion71







Palmarès