• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

owen meany

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • owen meany 29 mars 2017 20:04

    @Cadoudal

    Oui, cela a été le travail de Philippot.

    Sinon, la droite et la gauche, il y a longtemps que je ne cherche plus. 
    C’est la gauche de Mitterrand qui a dérégularisé la bourse et libéralisé les mouvement de capitaux (Bérégovoy), et déblayé le terrain à la doctrine de Chicago à l’oeuvre sous Reagan et Thatcher. 
    Finalement, la politique la plus gauchiste que la France a connu depuis l’après guerre : nationalisations, plans quinquennaux, économie mixte, a été conduite par un vieux général qui a toujours mal caché son penchant monarchiste.

    Droite et gauche, deux chiffons qui agitent encore pas mal de grands enfants en 2017.


  • owen meany 29 mars 2017 17:04

    Ca y est, Hamon réagit au lâchage de Valls et appelle à l’union des gauches avec Mélenchon.


    Extrait : je vous demande de sanctionner ceux qui se prêtent à ce jeu morbide et je vous demande en même temps de tourner la page de cette vieille politique, de tourner le dos à ces politiciens qui ne croient plus en rien et qui vont là où le vent va, au mépris de toute conviction

    Pour l’instant il demande le ralliement à sa candidature, mais étant demandeur et au vu des sondages, cela devrait indiquer que la démarche de Hamon serait, in fine, de rallier la candidature à Merluche. En attendant : qu’il cogne bon sang ! Fini de jouer le cocu !

    Et Martine Aubry s’apprête à enfoncer le clou ce soir au congrès de Lille.

    Ce qui signifie la fin aujourd’hui du vieux parti Solférinien (champagne !).

    Ce serait alors à Mélenchon de voir : il tient réellement, cette fois avec Hamon, le sésame pour passer au deuxième tour. A voir s’il saura le prendre ou si son caractère scrogneugneux ou sa manie de se tirer la balle dans le pied lui fera encore rater la porte.

    Par contrecoup la tête de l’enfant chéri pourrait bien finir par devenir celle de ramasse mxrde avec tous ces politiques chercheurs de gamelles réfugiés chez lui. Et dont plus aucun électeur ne veut. Genre dîner de cons inversé : quand on n’en a pas qu’un seul, mais que ça à sa table, c’est moins drôle. 

    Au moins se passent de vrais séismes avec cette élection.

    Wesson : la liste des 562 députés socialistes ralliés à Macron est édifiante. 

    Hunter : votre vision de cette nouvelle société de classes est intéressante, vous devriez remettre ce commentaire dans des articles à venir. Et, oui, Fillon-Le Pen, ça va être dur pour moi.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv