• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PaGlop

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • PaGlop 24 juillet 2011 08:58

    Pardon a l’auteur je me suis peut être trompé d’endroit pour mon coup de gueule.
    Merci pour votre article en tout cas !
    Et désolé pour las fautes, en plus d’un cursus professionnel, je n’ai pas vraiment forcé beaucoup dans la litterature et les lettres.
    Mais c’ un avis citoyen comme un autre, et qui ressent beaucoup de chose sans forcément trouver les mots et le formules pour les extirper, pourtant après 4 ans sans télé, je vois le monde d’une clarté.. terrifiante.
    Vous qui avez des baguages et des études, s’il vous plait, participez aux agora publique, donnez plus d’importance a ce mouvement citoyen dans le style du mouvement español, n’ayez pas honte du ridicule, il n’y a rien de ridicule a sauver notre bien être et motre nation Cherie du plus grand nombre, retrouvez vous autour de ça.
    Le 19 octobre (a confirmer) c’est une grande manif européenne qui sera lancée.
    Par pitié ! Soyez nombreux, aidez ceux qui comme moi n’ont pas la connaissance nécéssaire en participant aux AGORA



  • PaGlop 24 juillet 2011 08:44

    La Norvège était en faveur de l’exclusion aérienne en Libye, n’étant pas d’accord avec les bombardements de l’OTAN elle se retire de la coalition sur le front libyen.

    La Norvège est l’un sinon le seul pays occidental qui est en voie de reconnaitre le territoire palestinien.

    La Norvège, riche en pétrole, a décidé de n’injecter l’argent du pétrole que dans de la finance « Éthique » socialement et écologiquement.

    Comme vous le savez, nos soit disant représentant ne mangent pas de ce pain du tout, ils (nous) appartenons a une gouvernance qui veux "banaliser le mal« pour pouvoir exploiter et piller comme si il se traitait de chose  »normale ! là et la Norvège et un très mauvais exemple de ce que les peuples peuvent imposer, le respect de nos droit et de ceux des autres et dequelle façon nous voulons que les richesses du pays soient utilisés.

    J’ai surtout l’impression d’une campagne de déstabilisation du pays par l’OTAN (france inclu)

    et le petit blond, un écervelé fanatique pour faire la sale besogne dans cette thérapie du choc organisé par L’OTAN.

    Je pousserais même mon pessimisme en annoncant que si Mélenchon gagne les elections présidentielle et si il est sincère dans sa démarche, nous aurons droit a un coup d’etat de l’extrème droite, dirigée par une oligachie infiniment riche (cela à toujourds été le cas historiquement, les oligarques ont toujours été du coté de l’extrême droite, vu que la privation de liberté individuelle et leur crénau et l’a toujours été depuis de l’extrême droite a été inventé., puisque eux invente le système selon leurs besoins, mais quand des voix s’y opposent ils nous disent que c’est trop compliqué, trop instable, genre un volcan qui menace. C’EST FAUX

    N’ayez jamais honte de défendre une noble cause, cette éventuelle honte est le fruit de leur machination et propagande

    UNISSEZ VOUS ! RESISTEZ ! FAITES VOUS ENTENDRE ! REVEILLEZ VOUS

    Par pitié, éteignez vos télé, éteignez vos ordi et PARLEZ ! PARLEZ, PARLEZ A VOS VOISIN, DEMANDEZ LUI COMMENT IL AIMERAIT LE MONDE DE DEMAIN POUR VOS ENFANTS ET PARLEZ EN REVEILLEZ VOUS BON SANG ! Les prochianes élections sont le moment ou jamais de faire la rupture avec ce modèle, obligez vos élus a vous representer, menacez les si necessaire, la constitution voit comme un devoir sauver notre démocratie en se soulevant si neçessaire. Virez les syndicats et pancarte politique de vos manifestations CITOYENNES , montrons leur que c’est le peuple qui exige !!

    Renger vos idólogie qui ne profitent qu’aux riches et unissez vous comme citoyens Français !!!

    N’ayez pas peur de demain, des gens très compétants des experts, des historiens des philosophes savent déja très bien quoi faire pour nous relever.

    Mais quoi le peuple issu des lumières ??? ne voyez donc pas ce qui est en train de se passer ? !!!

    J’oubliai le plus important !

    Si petite soit-ette.. posez votre pierre a l’édifice ! et n’en ayez jamais honte, soyez en fier car un jour vos efforts payerons et ils seront reconnus de touts, car la propagande qui nous fait "rever éveillé s’effitera comme un gros bug dans la matrice.
    Merci !!



  • PaGlop 22 juillet 2011 17:35

    Si nos banques championnes d’Europe n’étaient pas certaines de récupérer leur argent et les intérêts qui vont avec, grâce au chantage "ah.. c’est les sous que vous nous avez confiés que nous leur avons prêté, si vous nous laissez couler, vous coulez aussi.. par ici la caisse !« , auraient-elles fait fi de la culture Grècque en matière »d’économie" au moment de prêter tout cet(votre ?) argent ?

    Pour en revenir aux Grecs, je ne connais pas très bien, mais de mes voyages de plaisir là-bas, j’en ai le souvenir d’un peuple très ouvert et très naturel ( sauf dans les endroits touristiques, corrompus et faussés par l’appât du gain, comme partout dans le monde).

    Donc, pour moi, la vision que peuvent en avoir des technocrates économistes ou autres rentiers aigris par l’idée d’avoir des pertes, n’a strictement aucune importance, je les trouve d’ailleurs chaque fois plus sympathiques ces Grecs moi..

    Et si a cause/grâce à eux, ce système de l’argent-dette s’écroule, ils nous auront une fois de plus, montré le chemin de l’émancipation vis-a-vis d’un dogme. Une vraie manie chez eux !



  • PaGlop 20 juillet 2011 14:19

    Faisons déjà ce qui est à notre portée, c’est-à-dire une cure antilibérale chez nous, suivie d’une remise a plat de l’appareil médiatique français, pour le reste, la France a suffisamment de poids pour faire tâche d’huile sur le reste de l’Europe assez rapidement.



Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès