• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pain

Pain

En 81, Je suis venu au monde en temps que prototype d'arme parapsy top secrete.
Aprés 12 ans de formation et quelques accidents mineurs, Je fut déployée comme clef d'opération, a la pointe de la technologie, j'ai voyagé dans les quatre coin du monde pour fouiller dans les plus grands cerveau de l'époque et voler toutes sorte de secrets.
En 97, Le gouvernement m'a remercié, moi et mon équipe nous étions devens obsoléte.
Les américains avais des detecteurs pour nous reperer, les puissants se mirent tous a porter des chapeaux doublés de blindages aluminums. Comble de la honte, toutes nos opérations ou presques furent révélés et notre gouvernement dans les années dix déclassifiera massivement pour faire bonne figure. Nous n'étions méme plus "top secret". 
En 12 et 13 Je suis pris en charge par l'agence de reconversion des démobisés.
On m'offre une formation en alternance de vente en pret a porter, convaincu que mes talent particuliers me serais trés utiles pour orienter les clients sur les tenue de leur réves. Maleureusement, les cicatrice de la mission ratée en bolivie et l'oreille gelée arangée par un chirurgien soviétique comptent beaucoup plus pour les recruteur que pour les agents de reconversion.
Depuis quelques temps, je fais les saisons, un coup l'été, un coup l'hiver.
Je suis un super soldat ogm capable de lire dans les esprit, d'éclater des portes blindés de perturber les machines sur une vaste zone, de réduire en soupe l'équipage d'un tank sans abimer le tank, et je vous sert des pintes, je vous tend la perche, je fait les vendages.
Proposez moi un travail sérieux bordel.
++
 
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pain Pain 5 décembre 2017 18:16
    Bonjour,

    Chauffer les hommes de l’équipe pour ensuite les envoyer bouler, les mettre en concurrence, les faire se battre pour moi ou partir furieux et humilié hahaha c’etais le bon vieux temps. Et encore moi j’avais pas le choix de mes vêtements^^

    Un jour, j’ai transformé en légume un instructeur qui m’avais touché les fesse et appelé ’ma jolie’. Il n’avais jamais été la cible de mes roulement de cul l’enfoiré, il ne faisais pas partie du jeu ce connard comment a t’il pu oser ?.Il recommencera pas. 

    Ils savais bien qu’ils étais jeunes et beau, les autres, et pas lui. Mais depuis que j’ai une cicatrice de 30cm sur le visage, je ne reçoit plus aucune proposition, méme quant je danse sur les tables déguisé en salope parisienne, même de vieux porcs, et ca me manque.

    ++


  • Pain Pain 5 décembre 2017 14:53

    Bonjour,

    Il y a la vielle société humaine, le fond du monde, le continum linguistique d’un bout a l’autre de l’empire qui permet de parler avec ses voisins ou que tu te trouve, mais pas avec l’autre bout de l’empire.

    Il y a la, les langues communes pour la noblesse, les administrateurs... Qui est sois la langue de l’état impérial, du colonisateur, de l’envahisseur, sois une langue sacrée.

    Un pouvoir central a parfois enseigné une langue commune a tout le monde, pas seulement aux élites., parfois en l’imposant, parfois non, le plus souvent c’est le commerce qui fait voyager les mots.

    Enfin il y a quelques cas par ci par la ou des langues se sont mélangé par métissage de leurs locuteurs sans influence centralisé, il y a massivement des langues recyclés par une autre.

    On peut dire ce que l’on veux de l’impérial, du bas gothique, de l’anglais international, comme vous voulez, mais il fait meilleur vivre dans les société ou le peuple parle la même langue que les élites.

    Il aura le même rôle que le latin, que l’arabe, que le mandarin, et facilitera les négociation, la paix, les affaire, dans le monde entier pendant un millénaire.

    Occupons nous d’autres-choses.


  • Pain Pain 5 décembre 2017 14:33

    Bonjour,


    D’un coté, je te réglemente l’affichage du halal casher bio, de l’autre coté, je t’autorise a ne pas mentionner sur l’emballage la présence d’ogm jusqu’à 5% de la composition.

    Certains ne comprennent vraisemblablement pas que ceci est exactement comme faire mordre des cartouches enduite de graisse porc a des indien, Faire passer des lasagne de cheval pour du boeuf a des anglais, servir un cochon rôti a des marocains.

    Ce n’est pas seulement une putain de boulette diplomatique, c’est tendre un piège a ceux qui ont un interdit alimentaire. C’est une putain de trahison, a propos de nourriture et de foi bordel.

    ++





  • Pain Pain 5 décembre 2017 14:08

    Bonjour,


    Si agoravox étais hébergé en Russie, DoctorX nous ferais moins chier. Nos camarades et nos patriotes de l’élection ne serais pas presque tous reparti a force de pas passer. L’opposition française, publierai encore la moitié des article en une, au lieu de liens en commentaires vers leur articles sous des tribunes libres.

    Par-contre, Christelle perdrais toute crédibilité, et nous serions tous perçus en traitres, en déserteurs comme obélix. Nous verrions apparaitre cette sainte supériorité élitiste chez nous comme chez les journalistes qui se sente en sécurité a la place te cette aigreur, de cette gloriole, de cette ardeur a défendre les oignon défendus !

    Non non non, je ne veux pas être pendu pour extrémisme ! Tois fois non, veux pas être un relais au service de l’homogénéisation de l’Empire ! Ce qu’il nous faut c’est de la diversité de plateforme, de la diversité de législation ! Contribuer en plusieurs langues, en plusieurs pseudo, en plusieurs média, contradictoires, cela vas de soit !

    ++



  • Pain Pain 5 décembre 2017 13:46

    @nono le simplet

    Vous allez trop loi ! Un professionnel qualifié pourra vous faire un bricolage de qualité, un pontage de gitan en laissant une ou deux ampoule sur le Linky pour qu’il ne inquiétante pas trop.

    ++






Palmarès