Le problème est certainement que vous n’avez rien compris ! « sans doute » et je voudrais qu’on m’explique « des ? partout sur votre com .. Non vous ne comprenez pas que les idées que vous voudriez modernes sont obsolètes et dépassées , la sauvegarde des droits des travailleurs passe par une autre politique , face à un monde ultra libéral, la sauvegarde de vos droits ne sera plus assurée par les mensonges UMPS , comme vous pouvez le constater à ce jour . PS de vieux trucs qui ne marchent pas et ump vous le vivez journellement. Quand au »racisme monétaire« ça existe ça ?? » Le blanc " vous confondez race et nationalité , bizarre ! vous ne seriez pas raciste ?? En France ils y a des Français c’est tout..
Je me demande vraiment le but de votre article ? Pendant que vous noircissez du papier sur une bribe de projet remontant à plus de deux ans, vous êtes -vous aperçu qu’une nouvelle direction du FN avait été mis en place ? avec un changement plus que radical des fondamentaux ! Je crois que non .votre petit papier semble inutile, et rétrograde, et sur le fond on sent bien chez vous un sentiment de craintes non exprimées, quand vous nous tartinez un peu de vide sur du rien, juste au même moment de la publication du « programme PS » enfin du vieux programme PS , celui de jospin . Oui je redits de crainte, car dans vos propos vous tentez de dissimuler le doute qui vous envahit ! la pauvreté du projet PS. Attendez donc pour tenter une analyse que le programme définitif voit le jour(ce qui ne saurait tarder) pour reprendre votre action de bombing forcené . En vous inscrivant dans cette démarche archaïque , j’ai le sentiment que vous vous adressez à vos lecteurs comme à des demeurés, détrompez-vous ils n’en sont plus et sont capables de lire entre les lignes de votre piètre propagande contre- productive.. Ici aussi la révolution est en marche, et si vos mots se veulent des bombes, l’actualité vous vous démontre que la violence n’est pas le chemin de la démocratie.. Salutations.
Il faut être tordu ou tarré pour prendre comme avatar une scène de pendaison !! Quelle haine ! quel mépris pour le genre humain !! d’un sadisme à vomir..