@olorin Métaphores, anales, tient vous avez appris de nouveaux mots, c’est bien !!je vois que vous buchez le dico, , ça donne du style, finalement avec des mots comme anale, on passe moins pour un trou du cul..
vous en êtes à combien de verres pour noyer le chagrin ?? je dis ça parce que ça commence à se voir dans vos post !! de plus en plus délirants ... hiccccccc
OUPS !! je ne crois pas que le nouveau sondage fasse des émules parmis la bande de bobos sans cervelle qui hurle à la mort !!!! MDR C’est vrai que ça doit être terrible de vivre ça ; MLP à 24%, la frustration !! et vu les commentaires haineux et colériques voir même hystériques, le désarrois doit être immense.. Calme, respirez lentement, je sais ça fait mal !! mais c’est comme ça ..il faut s’y habituer..