Je crois que nous vivons les derniers moments de l’euro, cette monnaie mort née, qui n’atteindra jamais l’adolescence, cette nouvelle folie des dominants avides va s’effondrer pour laisser place à une nouvelle ère de paix et de prospérité.. Cette Babel des temps modernes finira en poussière comme son ainée dont on ne retrouve même pas trace..
L’histoire a la fâcheuse manie de se répéter, et la Grèce en sera un exemple ! Jamais dans l’histoire un peuple n’a accepté de vivre sous le joug, il s’est toujours révolté, c’est ainsi, les murs tombent et les pouvoirs se fissurent tôt ou tard..
J’entends bien, mais votre commentaire n’ est fait que de questions !! les questions ne sont pas les réponses aux problèmes de vos compatriotes, vous demandez à qui la faute ?regardez plutôt en face les résultats ! Votre pays avec les dernières restrictions saigne à plaie ouverte, et en lieu de pansement on pratique une saignée !! vous allez tomber dans gouffre sans fond.. Fi de responsabilité ! étranglé et exangue votre peuple va descendre dans la rue, les médicaments, la nourriture abordable, les services, vont devenir des denrées rares, lorsque le peuple n’y aura plus accès il demandera justice, et si personne n la lui rend, il la prendra de force , comme par un audit et une dénonciation de votre dette comme odieuse.. Là vous pourrez rebâtir et vous poser moins de question..En tant que grècque vous êtes bien placé pour savoir que la liberté ça se gagne et ne s’achète pas..