Je n’ai pas encore lu les commentaires de cet article sur l’Irak mais j’ai quand même bondi quand j’ai entendu parler de l’implication de l’Europe à cause de Tony Blair ??? Que cela soit bien clair, l’Angleterre n’a jamais fait partie de l’Europe. Cela me rappelle le nom d’un hôtel de province « hôtel d’Europe et d’Angleterre ». Il doit avoir 100 ans d’âge...Les choses ont-elles changées ? Remember Churchill, Thatcher etc..Leur horizon, c’est l’Amérique...