• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

patabrabra

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • patabrabra 24 juin 2009 08:07

    Sissy : " Je trouve un tantinet injuste que l’on veuille nous faire pleurer sur le sort de certains hommes mais ce que je trouve d’autant plus injuste c’est qu’encore une fois, toutes les femmes sont trainées dans la boue suite à ce genre de phénomène de société.
    Je ne dirais qu’une chose : messieurs, fallait pas commencer à donner le mauvais exemple.« 

    Voila une position stupide : L’homme ne peut pas être victime, si on essaie le dire malgré tout on commet le crime de lèse victimisation féminine, ce qui est très mal vu. Donc si les générations précédentes ont fauté il faut en tenir compte pour les suivantes..........

    Quand on s’est fait dénigrer puis frapper avec hargne par sa femme, a ne plus oser lui tourner le dos, a dormir dans une chambre fermée a clé, qu’un beau jour on s’est retrouvé sur le palier serrures changée, quand on a du dormir dans sa voiture et avoir l’air le lendemain au boulot, quand on n’a pas pu aider son enfant qui appelait au secours sur votre portable, quand les flics vous ont dit on ne peut rien faire, quand le juge vous laisse vous débrouiller et confie l’enfant a sa mère violente, malgré preuves et aveux, quand......putain ça fait du bien de lire ce genre de propos, ça fait penser qu’au moins on n’est pas aveugle.

    Ouvrez les yeux, regardez ou en sont les machos oppresseurs : regardez sous les ponts : que des hommes, regardez les statistiques des suicides, je ne me fais pas d’illusions, la thèse officielle aujourd’hui c’est »violence conjugale= violence contre les femmes".
    d’ici quelques années on commencera a étudier objectivement les faits et on arrivera peut être a la vérité.
    En attendant je me fiche d’être classé victime, je m’en suis sorti, mais ce que j’aurais voulu c’est pouvoir aider ma petite fille face a une mère destructrice, cela n’a pas été possible, je n’ai pas lâché le morceau et je me bats pour elle maintenant. Cette enfant a tout vu a tout vécu ; quel avenir pour elle ?



  • patabrabra 13 mai 2008 08:54

    Ces images sont horribles, et vous avez tout dit et son contraire ....sauf une chose qui me choquera toujours :

    On oppose les "innocentes victimes civiles" aux morts "tout a fait normales" dans les rangs des militaires.

    Qui un jour comprendra enfin l’horreur que peut vivre un appelé de 18 ans ou 20 ans qui doit tuer ou bien mourir, au nom de je ne sais quoi ; qu’a t il de moins qu’une femme, ou qu’un homme qui vit la guerre chez lui un peu plus loin des combats.

    La vie d’un jeune homme vaut elle mois que celle de tout autre être humain ?

    Arrêtons de justifier l’injustifiable au nom du devoir, de la patrie, de l’honneur.....

     







Palmarès



Agoravox.tv