• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

patogas2008

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • patogas2008 8 novembre 2008 21:27

    pour en revenir au basique l’homme ( au sens large pas obama specifiquement ) est un prédateur universel opportuniste  ; que pourra bien faire obama de plus qu’un autre ? la grosse désillusion va etre explosive dans six mois un an ,meme les militaires qui veulent se barrer d’irak ont dit qu’il pouvait pas se retirer en dix-huit mois sauf abandonner des tonnes de materiel car pour repartir il faut tout remebarquer par le koweit l entreprise est gigantesque et certainement pas gratuite , d’autre part pour un pays en pleine recession ramener 200 000 reserviste et les lacher dans le marché du travail qui s’écroule , ouille ouillle ouille !!!

    le barak il vit sur une autre planète comme tout homme politique porté par son ambition et sa mégalomanie mais maintenant il va redescendre sur terre et l’atterrissage va etre douloureux et surtout pour tous les a...tis qui ont chanté ses louanges en y voyant un messie !!! j’ai pas entendu que obama avait gagné le prix nobel de l’economie ???!!
    dans une situation de crise vosu prenez le type le plus qualifié non ? alors pourquoi ne pas avoir élu le type le plus compétent économiquement ? parce que nous ne sommes pas un animal rationnel . qu’il soit blanc jaune noir ou vert c’est pas un président des etats unis qui va nous mettre du beurre dans les epinards et encore moins un démocrate qui sont protectionneste par essence ( roosevelt par exemple , merci mr roosevelt d’avoir laisser tomber l’europe et d’avoir attendu 1941 pour bouger son cul à cause des japs sinon on y serait encore !!!)

    le défi de notre monde actuel de notre époque actuel ? savoir qui dit la vérité dans ce star acadméy planétaire orchestré par des média omniprésent et qui n’ont plus aucune ethique ou si peu . et ca revient pour terminer au fameux film " au nom de la rose " de jj annaud , celui qui détient le savoir détient le pouvoir !!! absolument actuel !!!!!! hasta la vista baby ,,, ouh j’entends la tempete qui gronde dans le lointain pendant que sarah connors démarre dans sa jeep ...........



  • patogas2008 12 août 2008 16:32

    encore un qui choisi clairement son camp et puisque c’est ainsi sachez que le notre est effectivement du coté des démocraties occidentales avec leur défaut et leur qualités en attendant tout le monde aura noté que c’est encore un qui crache dans la soupe ici en france , mais si il fait si bon vivre en russie (qui va annexer l’ukraine d’apres vos souhaits ( les ukrainiens doivent etre super content d’apprendre ça ) pourquoi ne pas y retourner à moscou c’est à l’est !

    quand a sortir l’exemple de cuba c’est grotesque ce que les russes ( soviétiques ) ont essayé à l’époque c’est mettre des missiles nucléaires à 1000 kms des etats unis , si il n’y avait pas eu un type comme kennedy à la maison blanche mais un genre poutine , on imagine ce qui serait devenu de cuba , un tas de cendre !!! et le monde avec !! je rappelle qu’il n’y aeu aucun mort étant donné que les usa ont fait un simple blocus !! ce qu’aurait pu faire aisement poutine en georgie épargnant des milliers de vie russes ossetes et georgiennes , mais ça c’est le cadet de son souci ,







Palmarès