• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

John

John

Les « Gréléty » sont partout à la fois ... et nul part ! De l'aveu même du Compte de Grignols André de Talleyrand-Périgord commendant de trois régiments chargés de réduire ces Croquants. « Il sont insaisissables ! Il fut tué plus de 200 personnes parmi lesquelles étaient plusieurs gentilshommes et officiers du régiment de Ventadour, et néanmoins ne fut pris ni tué un seul de ces misérables, tant ils se sont rendus adroits à combattre, à avancer ou a reculer quand il est besoin, dans ces lieux d'accés presque impossible à tous les hommes hormis eux. » 

Tableau de bord

  • Premier article le 14/07/2025
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3451 27
1 mois 0 28 0
5 jours 0 10 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • John John 24 août 2021 12:23

    Pemile,

    « Mémoire de poisson rouge ou mauvaise foi  ?

    Hier 12:30 :

    « À quoi donc sert la vaccination ? »

    A limiter les cas graves de 80 à 95%, mais j’ai bien compris que tu veux persister à le nier et à transformer cette réussite en un ridicule « à quoi ça sert » qui se vend bien sur AVox !

    ET bravo aussi pour ta mémoire de poisson rouge

    1:06:45 il déclare qu’il n’y a qu’une stratégie, le vaccin, c’est faux, il a toujours été dit que le vaccin n’est pas une solution miracle et qu’il faut l’accompagner de mesures de tester/tracer/isoler/confiner. ! »

    Tu en arrives à te contorsionner dans tous les sens pour ne pas admettre que tes deux posts sont à contre-sens que sans t’en apercevoir tu as fait une bourde !

    Maintenant tu penses ce que tu veux, tu te contorsionnes dans tous les sens que tu veux, mais faut que tu saches que je pense que tu es une personne qui a un problème pathologique et sûrement lié à ton égo ... Désolé ! 

    Je laisse tomber !



  • John John 24 août 2021 12:07

    Iris,

    Ben alors mettez vous d’accord ... Parce que ..

    Toi → Parce que la vaccination sans les gestes barrières n’est pas suffisante.

    Pemile → Et l’analyse des données Israélienne démontre très bien ce succès du vaccin à ARNm.



  • John John 24 août 2021 11:51

    Iris Salut !

    « Je pense qu’il a voulu pointer le fait que la vaccination diminue le nombre de cas graves. »

    Ben pourquoi alors dit-il que sans les gestes barrières la vaccination est un échec ?

    Faudrait je pense lui apprendre à mieux pointer ...



  • John John 24 août 2021 11:11

    Pemile,

    « Et moi j’aimerai que tu m’expliques ton problème de logique ! »

    Mais j’ai relu et relu mais je pige toujours pas ... smiley ...

    Je pige pas ta logique que quand c’est un échec c’est un succès ... Ou quand c’est un succés c’est un échec ... smiley ... 

    Aller prend deux minutes et explique moi se sera bien plus simple !



  • John John 24 août 2021 10:49

    Patrick salut !

    « que je te demande de m’expliquer ! »

    Oui moi aussi j’aimerais bien que Pemile m’explique ....

    Pemile, aller des explications ... Des explications ... Des explications !
     

     ????? « Israël nous montre que la vaccination seule avec abandon des autres mesures barrières est un échec »

    « La vaccination est un succès mais Israël nous démontre que relâcher toutes les autres mesures est une erreur, point. » ????


Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv