• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

patrick

patrick

Publicitaire
30 ans de fonctions de direction dans le sport auto et la defense des automobilistes 
56 ans, 1 fils de 20 ans.
J’aime dialoguer et le web est un bonheur d’échanges. Ecrire ici sans autre pretention que de dire ce que je pense et de lire les avis des lecteurs est plutôt agréable.
Il m’arrive d’avoir envie de dire des choses basiques mais cela n’est pas condamnable n’est-ce pas !
Ah j’oubliais le principal ! Je suis fumeur et plus grave encore fou de Havanes ! Nul n’est parfait !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 543 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • patrick patrick 24 mai 2007 19:58

    @ marsu

    merci de reconnaitre cela !

    tout arrive, je viens de te mettre un plus.

    On peut en effet avoir des idées differentes et pouvoir en parler. c’est meme assez interressant intellectuellement, voir même enrichissant.

    vive le dialogue et la democratie



  • patrick patrick 24 mai 2007 18:59

    @ clairette

    En ce qui me conserne, homme de droite affirmé et democrate convaincu, j’aime le débat et la discussion qd est reste correcte.

    Les fois ou je m’ennerve sont rare mais avouez que certains « partisans de la gauche » ont un coté tete a claque insuportable. Je reconnais qu’ils existent ds tous les partis .

    J’ai plaisir à dialoguer avec des personnes comme jean pelletier pourtant totalement socialiste mais intellectuellement honnete et evitant exces et injures.

    Quand vous etes face a des individus exasperant comme machinchose ou grossier et odieux comme un certain bonnet, il reste 2 solutions ; réagir et laisser faire .

    Alors rester donc avec nous, nous pourrons peut etre dialoguer intelligeament sans invectives partisannes et en respectant chacun.

    Bonne soiree

    Patrick



  • patrick 24 mai 2007 16:39

    Cher Cambronne,

    Je voulais ecrire la meme chose donc je me limiterai à vous approuver.

    Un peu de professionnalisme ne fait pas de mal au ecrivaillons veleitaire atteint du symdrome nobrilique auglmenté de l’application de Principe de Peter !

    cordialement

    patrick



  • patrick patrick 24 mai 2007 12:14

    ql salmigondi indigeste !

    felicitez moi , j’ai tout lu !

    un bien beau texte socialo avec ses attributs classiques : verbeu, flou, indisgeste !



  • patrick patrick 24 mai 2007 11:42

    @ exsam

    non seulement votre post est totalement hors sujet mais c’est en plus un tissus de mensonges et d’inexactitudes

    La grande tadition de la gauche : on dit n’importe quoi et on se trompe de sujet !

    Vous avez 10 ans pour faire fonctionner vos neurones ..

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/