Il y a effectivement un problème de représentativité, puisque tout le monde connait les statistiques qui prouvent que la moitié des entreprises créées disparaissent avant leur cinquième année, mais s’arrête à ce constat lamentable.
Ceux qui en ont été victimes et les employés de l’URSSAF savent que cela est en grande partie dû à la mécanique de calcul des cotisations pour les trois premières années et aux appels d’avance pour les années suivantes, mais personne ne semble décidé à combattre contre cette stupidité au niveau des organisations censées représenter les petites entreprises. Cette machine infernale continue donc ensuite à appeler ses cotisations et à appliquer des majorations de 10 pour cent au moindre jour de retard sans tenir compte des informaztions transmises, même quand l’entreprise a disparu ou s’est mise en veilleuse !
qui propose une solution ? sinon à quand la révolte des TPE ?