• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Paul M

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Paul M 25 février 2008 18:05

     

    Comme Lèon MDR !

    Il a trempé sa plume dans le cyanure Demian. Du comme ça, j’en redemande !



  • Paul M 16 janvier 2008 18:07

     

    @ ThatJazz

     Vous m’avez mal compris. J’ai seulement voulu dire que la demoiselle sciemment a joué avec le feu et s’est brûlée, c’est tout.

     Quand à traiter les flics de cons je vais vous décevoir, mais je pense que cela ne se fait pas.

     « Mais c’est super votre vision de la société parce que dans le même genre on peut dire que si elle s’était fait casser le nez elle l’aurait mérité aussi ? Sans compter que ça voudrait dire que les policiers sont génétiquement des boeufs incapables de dire "Mademoiselle attention vous allez avoir une amende pour injure" ? »

    Ce sont des bœufs maintenant !…

    Je n’y étais pas (et vous ?) mais je suis prêt à parier que le "Mademoiselle attention vous allez avoir une amende pour injure" n’a pas suffit à dissuader la petite sauvageonne.  

     « La prochaine fois qu’on m’insulte, je tape à la matraque téléscopique, cest ça l’idée ? »

     Ça vous arrive souvent ?

     



  • Paul M 16 janvier 2008 17:28

     

    Très trés fort ça, il faut oser l’écrire :

     « On sait que ce n’est pas seulement le voltage qui détermine la puissance du courant, c’est aussi et surtout le nombre d’ampères. L’ampérage du Taser est selon son site de 2 milliampères, tandis que ce qu’on a dans nos maisons est de 10 ampères. C’est pour cela que le Taser n’est théoriquement pas dangereux. » 

     Pour les 250 décès ils sont à comparer avec quoi ? Avec le nombre de décès qu’il y aurait eu si toutes les fois que les tasers ont été utilisés on avait mis à la place un 38 spécial ?

     Quand à la gentille petite demoiselle qui est venue pleurer qu’on avait tenté de l’électrocuter : Elle était là par hasard, au milieu, tranquille alors que trois méchant flics se sont jetés sur elle pour le plaisir. C’est très crédible. Pas de provocation, rien. Elle a voulu jouer à un jeu dangereux et maintenant elle pleure.

     @max

     Les 50Kv c’est à vide, c’est-à-dire sans victime au bout des électrodes. Le but de l’engin n’est pas de faire rôtir les cibles.

     Concernant les abus, liés à la facilité et à la « non dangerosité » des tasers, il y en aura d’autres, les flics c’est comme pour le reste, il y a des bons et des méchants.

     

     



  • Paul M 26 octobre 2007 10:42

    Nephilim

    Et vous vous êtes en train de perdre les pédales smiley.



  • Paul M 26 octobre 2007 07:07

    Je ne pense pas que le nourrisson ait été placé en garde à vue... ce sont plutôt ses parents. Je pense que le bébé de 3 semaines était mieux dans les bras de sa mère, dans des locaux chauffés et non dans la rue. D’autant plus que la DASS n’a jamais remplacé le sein d’une mère et à 3 semaines le petit bout-de-chou devait en avoir encore besoin. Encore un article qui dénature complètement les faits en essayant de zolaïser une situation qui somme toute n’a rien d’obscène.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès