• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pavlov

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pavlov 11 février 2011 09:31

    N’importe quoi. Israel n’a pas participé à la guerre en Irak uniquement pour ne pas mettre dans l’embarras les alliés arabes des USA. La désinformation israélienne sur les armes de destruction massive est un des moteurs et prétexte de cette guerre.
    De plus de manière indirecte, avec ses assassinats ciblés (entre autre) Israel participe activement à ce massacre, par exemple en éliminant le plus possible de chercheurs irakiens qui ont refusé ou pas pu collaborer (sans parler des attentats sous fausses banières pour attiser la haine entre les communautés religieuses, l’aide à la sécession du Kurdistan, etc).



  • pavlov 2 avril 2010 14:09

    Encore de la désinformation, l’enquête parlementaire britannique à donné un avis non scientifique, et ils le reconnaissent eux-même, car faute de temps ils n’ont pu attendre les rapports scientifiques et universitaires jaugeant sur le fond...

    Cette précipitation à faire circuler des infos incomplètes donc fallacieuses reflète bien la fébrilité des alarmistes.


  • pavlov 18 décembre 2009 15:00

    Ben Santer rédacteur du rapport du GIEC en 1995 (qui est à la base du mouvement réchauffiste actuel) a reconnu lors d’une émission télé aux US avoir supprimé dans son rapport final les conclusions qui remettaient en cause la responsabilité de l’homme par le CO2 dans les mouvements climatiques actuels.

    De plus Jouzel, vice-président du GIEC a aussi reconnu en direct dans l’émission C dans l’air sur la 5 qu’il y avait une « pause » dans le réchauffement de la planète depuis 10 ans...
    Alors un peu de doute cartésien ne peut faire qu’avancer le véritable problème qu’est la pollution de la terre, de l’air et de l’eau. 
    Rien que le fait que ce soit principalement les dirigeants des pays occidentaux (donc les responsables de la pollution - n’oublions pas que ce sont les usines des multinationales qui tournent en Chine) devrait rendre un minimum méfiant.


  • pavlov 7 décembre 2009 16:44

    Ce qu’il y a de plus surprenant, c’est ce tour de passe-passe par lequel les principaux auteurs de la pollution actuelle et de ses dégâts (quels qu’ils soient), c’est à dire le capitalisme et tous les systèmes productivistes associés, ont trouvés le parfait coupable insaisissable : le CO2.

    Et à voir les commentaires ça fonctionne à merveille.
    Al Gore et les pétrolières vont se faire des fortunes sur notre dos avec le marché du carbone, et c’est tellement gros que ça passe tout seul. Inquiétant !
    Continuez à débattre indéfiniment, c’est ce qu’il veulent, et pendant ce temps ils mettent en place leur nouvel ordre mondial et la pollution, la vrai (celle de la société de consommation), n’est pas prête de disparaître...








Palmarès