Et le post de sylvain qui déclare " Si un flic veut jouer les cow boy et flinguer des gamins en toute
quietude, il faut tout de meme qu’il prenne quelques precautions avant." est une provoc débile, le film prouvant que le tir ne se fait que lorsque la voiture repart.
Accident dramatique mais la course poursuite précédent prouve la mise en danger des passants et les refus d’obtempérer on fait un peu trop de morts chez les forces de l’ordre non ?
@John « Ouais et avec le discourt de Bindolito 1er à 20 heures hier soir ça ne va pas s’arranger ... Quel gros naze ! »
Poutine est tellement faible qu’il n’a plus que cet argument depuis des mois, tu penses sérieusement qu’il va vitrifier la terre pour « aider » 3 russophones du Donbass ???!!!