@Lugsama « C’est d’ailleurs assez drôle de voir tous les crédules des complôts les plus absurde ne pas accepter qu’un pays ayant déjà utilisé des armes chimiques et protégé par un membre permanent qui s’assoie régulièrement sur le droit international .... »
Ôtez moins un doute : c’est bien d’Israël protégé par les USA que vous parlez ?USA qui occupe et bombarde (avec Israël) en toute illégalité une partie de la Syrie.USA et Israel qui depuis plus de cinquante ans se torchent avec toutes les résolutions de l’ONU.Qui systématiquement interviennent sans son accord, en total désaccord de la charte onusienne.
C’est assez drôle de voir tous les crédules des manipulations les plus absurdes ne pas accepter qu’un pays ayant déjà utilisé des armes chimiques et atomiques, ayant déjà menti à l’ONU et au monde, qui s’assoie régulièrement sur le droit international ne puissent admettre un mensonge de plus !
@kalagan75 mais bien sûr que si ! Et aussi déplorer que la justice applique le droit. Que des entreprises aient des règles des lois. Qu’une élue demande que la loi soit respectée.
Toutes choses normales mais qu’ insupporte l’auteur.
Macron ne fait penser à ces freluquets qui frime et braille bien planqué derrière le pote aussi con que costaud. Balancer des missiles contre la Syrie dévastée avec l’aide des USA quel exploit, quel courage !
@doctorix Qui a parlé d’armes bactériologiques Le NYT au lien donné plus haut. le site « les crises » démontre que les sites visés étaient connus et inspecté par l’OAIC qui n’a rien trouvé d’illégal à ce jour.