• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pere Plexe

Pere Plexe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6023 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pere Plexe Pere Plexe 21 août 2017 18:06

    @onésime

    A mon sens l’islam est très con.
    Au moins autant que le catholicisme ou le judaïsme...

    Ce qui n’empêche que je reconnais à tous les fidèles de toutes les religions le droit de croire tant qu’ils appliquent les lois de la république.
    Ce qui tombe assez bien vu que c’est aussi ce que dit la loi et la constitution.

    C’est vous qui n’êtes ni compatible avec votre pays ni avec la république qui reprochez à d’autres d’êtres incompatibles ?
    Que vous ne soyez pas républicain-compatible devrez interroger un type, fut il modérément intelligent.

    Pour ce qui est de obscurantisme je vous renvoie à la Sainte inquisition et autres tribunaux de la pensée en place dans toutes les bonnes dictatures.




  • Pere Plexe Pere Plexe 21 août 2017 17:47

    @covadonga*722
    j’ai parlé de racisme ?


    Pour votre « démonstration » on peut facilement faire la même avec les prêtres pédophiles qui sont à 100 % des catholiques. Que des catho-pedo-compatible affirment que tous les catholiques ne sont pas pédophile n’y change rien.

    L’avantage des grosses manips de la sorte est qu’elles sont facile à retourner...


  • Pere Plexe Pere Plexe 21 août 2017 16:15

    J’ai franchement l’impression que certains, suffisamment intelligent, agissent en toute conscience .



  • Pere Plexe Pere Plexe 21 août 2017 16:10

    @moderatus
    ...je suis d’accord.

    Jai relu pour être sûr tant c’est improbable...

    Oui il faut condamner les actes, pas les croyances.
    Ça tombe bien c’est aussi la position de notre constitution et de tout notre droit.
    Mais du coup seriez vous ce que certains nomment « islamo compatible » ?


  • Pere Plexe Pere Plexe 21 août 2017 16:03

    Il n’y a que vous à chercher des justifications par l’histoire des peuples et des nations..

    Histoire dont évidemment vous ne retenez que la partie qui vous arrange mais passons.

    Peut on douter que ces terroristes, qui tous connaissent mieux drogues armes et délinquance que Coran sourates et Histoire, soient motivés par des faits de plus d’un siècle ?
    Alors même que les guerres de ces 20 dernières années, et qui sont encore en cours, sont largement plus de nature à être exploitées par les manipulateurs de Daech.
    Encore une fois vous vous fourvoyez ...
    J’ai idée que le refus de (re)connaitre son histoire, celle de son pays, avec ses grandeurs et ces crimes, n’est pas et de nature à éclairer l’avenir.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/