Pere Plexe - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pere Plexe

Pere Plexe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6023 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pere Plexe Pere Plexe 13 août 2015 18:45

    @Pere Plexe
    Ah il y en a au moins un qui trouve ça con.

    Peut être pourrait il m’expliquer en quoi c’est différent ?


  • Pere Plexe Pere Plexe 13 août 2015 18:42

    @egos

    Leur ’amour de la démocratie ne va pas jusqu’à accepter Arafat pourtant élu...


  • Pere Plexe Pere Plexe 13 août 2015 18:37

    @antyreac
    Oui c’est évident.

    Le racisme d’état, les crimes odieux perpétués par Israël et ses dirigeants depuis des décennies, l’élégante manière avec laquelle cet état se torche avec les résolutions de l’Onu n’ont rien à voir...


  • Pere Plexe Pere Plexe 13 août 2015 18:23

    du basique économique évident.

    Ahh ?Mais alors pourquoi aucun pays n’applique cette recette miracle ?
    Quand aucun livre d’économie n’évoque la corrélation majeure entre croissance, richesse et esprit d’entreprise et globalisation...
    Donc c’est du basique économique mais les livres d’économies n’en parle pas.Vous détenez la vérité et tous les autres sont des cons.Surtout ceux qui pondent des bouquins d’éco...
    Dans une France dominée par les corporations, le corporatisme, le clientélisme, les privilégiés sociaux, et l’interventionnisme.
    Je ne suis pas sur que cela soit en rapport avec le sujet, mais auriez vous des exemples de grands pays moins soumis à ces tares et ayant réussi ?
    Dans une France ou 60% des habitants sont des « nontribuables ».
    60% des français ne payent pas de tva de csg de TIPP... à qui voulez vous faire croire cette connerie ?
    Dans une France qui n’a aucune notion d’économie, 
    On à bien compris que les français sont très consSurtout comparés à votre suffisance
    qui croit que l’économie est un gâteau qui se partage en part égales
    Je crois que l’écrasante majorité à justement bien compris que les parts sont très inégales !
    Dans une France ou les médias sont subventionnés
    ...alors que leurs proprios sont des ultras riches genre Dassault Bouygues Drahi Bolloré
    les 2 écoles de journalisme, la sélection se fait sur critère de pensée politique Marxiste ou pas.
    Mais alors d’ou sorte les Clerc Jamet Moujotte Ménart...
    Dans une France ou le clientélisme donne des subventions, des exonérations, des bonifications, des privilèges, des statuts,
    Là encore quel pays n’use pas de subvention exonération... ?
    Avec les memes critiques que chez nous
    En France il y a des collèges Karl Marx à la pelle,
    Il n’y a qu’un collège ainsi nommé à Villejuif !
    Concernant A Smith vous vous consolerez en constatant qu’il n’y a pas non plus de collège Keynes 


  • Pere Plexe Pere Plexe 13 août 2015 17:46

    Pas l"ombre d(une explication sur les mécanismes en jeu...On reste dans le déclaratif, l’incantatoire...

    Mais peut être que mieux que des explications l’auteur pourrais nous donner quelques exemples de pays qui ont appliqué avec succès cette recette ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor