« Tiens le régime via l’état impose l’enseignement de ce qu’il juge le bien comme les jeunesses hitlériennes »
-traiter de régime l’église catholique est un peu excessif.Certes ils essayent d’imposer l’enseignement de ce qu’il juge « le bien » mais c’est heureusement loin d’être gagné. L’emprise sur les jeunes cerveaux est elle aussi critiquable mais la encore la comparaison avec les jeunesses hitlérienne,même si elle ont vu passer un futur pape, est osée.
Vous
êtes absolument contre productif pour votre propre cause en espérant
discréditer ceux qui esperaient avoir droit à un vrai débat, argument
contre argument, au lieu d’un échange d’anathèmes. La loi à donnée lieu à 172heures de débats.Plus que toutes autres.Mais il est vrai que l’opposition à pourris le débat avec 5300 amendements !
Votre
seule argumentation est de traiter de fascistes rétrogrades ceux qui ne
sont pas de votre avis. Non moi j’ai écrit catholiques extrémistes aigris.Je vous laisse donc seul responsable de cet amalgame.
C’est minable ! Votre seul rêve est de détruire
toute référence morale, C’est vous qui niez l’existence de morale hors de votre religion.Les laïcs n’ont de leçons de morale à recevoir de personne surtout pas de communauté responsable de grave manquements.
votre matérialisme est répugnant. Répugnant minable décidément vous avez l’insulte plus facile que l’argumentation.Et peut on être athée sans etre automatiquement taxé de matérialiste ?
Ceux qui
dénoncent les méfaits de l’absence de morale et le règne absolu du
pognon, seul moteur de notre société, sont vos ennemis. Non.Ceux que je combat sont ceux qui prétendent être les seuls à avoir de la morale et veulent imposer au monde.Pour le règne absolu du pognon regardez l’histoire de l’église est constatez comme elle à fidèlement été du coté des puissants !
En fait que le rapport d’enquête ne soit pas accablant pour les Russes ou les séparatistes sonne comme un aveu tant il est impensable que les rapporteurs pro-occidentaux puissent de toute façon impliquer nos nouveaux amis de Maïdan.