Et.. ?Quel serait le probléme ?Ou doit on s’indigner ?
Pour info ce decret date de 2004.Ce n’est donc pas Peillon qui ne lésine pas .C’est la loi .Plus précisement le decret d’un ministre de Chirac
...« comportements sexuellement déviants ».Comme quoi au juste ?L’homosexualité, c’est bien ça votre pensée ?
...on demande pas leur avis au Français ?
qui veulent transformer les garçons en fille...Quel est ce nouveau délir ?En quoi parler de nudité risque de « transformer » des enfants et leur faire changer de sexe ?