Pourquoi devrais je rager ? Le drapeau national n’appartient à aucun parti.Il appartient au peuple et à lui seul. Ceux qui tentent de se l’approprier sont des manipulateurs et des voleurs. Et ce n’est pas le moindre des paradoxe de voir ce symbole républicain repris par ceux qui ont tant lutter contre elle.Et qui continuent ce combat d’arrière garde.