Il faut tout le talent de Nabum pour faire de ce négligeable fait divers abusivement qualifié de sportif un distrayant et toujours interéssant article... Merci messieur.
Fergus outre le fait que je suis souvent du même avis que vous j’admire votre capacité à rester courtois et pédagogue...choses que j’ai bien du mal à faire devant tant de bêtise et de haine.
Vous confondez élite et oligarchie...C’est vrai que longtemps nos oligarques justifiaient la main mise sur les pouvoirs ’politique médiatique et économique) par un supposé élitisme. Aujourd’hui l’alibi est usé.Tout le monde sait que vous pouvez être ingénieur ou docteur és truc vous resterez plébéien alors que sans diplôme d’autres peuvent prétendre à de haute fonctions