• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

phan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1078 0
1 mois 0 78 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • phan 20 octobre 23:10

    L’épouse de Valls a été payée par Jeannette Bougrab
    Renvoi d’ascenseur. Nommée par Valls à la tête de l’Institut français de Finlande, Jeannette Bougrab, « veuve » emblématique de l’affaire Charlie, a financé le concert de son épouse à Helsinki.

    Bonus : les lecteurs de Panamza désireux d’en savoir plus ou de se rafraîchir la mémoire pourront désormais consulter le dossier Bougrab. (HICHAM HAMZA)

    Alors c’est Jeannette B ou c’est Valérie M la vraie compagne de Charb ?
    Y a t il un Baby Loup ? va t elle déclarer « Je suis la veuve de Charlie » ?



  • phan 20 octobre 19:26

    Méfiez vous du préfixe « anarcho- »
    Vous avez les anarcho-capitalistes comme Leopold Kohr, Soros et les arnarcho-conservateurs comme George Orwell.
    ....
    L’idée provenait de l’économiste et philosophe Leopold Kohr, enseignant de la London School of Economics. Kohr professait une forme d’anarcho-capitalisme. Il croyait que plus la structure politique était petite, plus démocratiques étaient ses institutions. Kohr proposait un retour aux micro-états médiévaux de l’Europe comme meilleur moyen de créer une fédération supranationale européenne.
    Les idées de Kohr sont devenues très influentes dans les milieux politiques de l’Union Européenne. Les élites financières transnationales veulent faire de l’Union Européenne la représentation politique de leur puissance. Une Europe fédérale de micro-états dont les politiques sont déterminées par des élites mondialistes rendrait impossible l’unification des citoyens européens contre cette classe dirigeante financière transnationale ; c’est pourquoi la carte de Heineken devient désormais une affreuse réalité – à travers toute l’Europe.
    L’anarcho-capitalisme est précisément ce que promeuvent les financiers d’envergure mondiale comme George Soros. Il n’est donc guère surprenant de trouver Soros derrière le financement du mouvement catalan pour l’indépendance.
    ....
    Pendant la Guerre Civile espagnole l’Union Soviétique avait soutenu le gouvernement républicain légitime d’Espagne contre les rebelles fascistes de Franco. L’URSS a pris des milliers d’enfants espagnols sous sa protection et fourni des armes ainsi que des blindés aux Républicains espagnols. La victoire fasciste fut finalement assurée par les actions ultra-gauchistes des Trotskistes et des anarchistes, qui ont refusé de rejoindre le front populaire en soutien à la République contre la réaction fasciste.
    En lieu et place, les Trotskistes ont saboté et attaqué le mouvement populaire, camouflant leur réaction derrière des slogans révolutionnaires sur « le réveil des ouvriers ». George Orwell faisait partie des espions trotskistes envoyés en Catalogne par les renseignements britanniques pour rendre compte des actions des Communistes. Il irait plus tard faire carrière en diffusant des mensonges et de la désinformation sur Staline et l’URSS, en écrivant pour des publications financées par la CIA.
    ...
    Quant au problème actuel des salafistes au Myanmar, merci à la Perfide (avec le concours de Orwell) ...



  • phan 20 octobre 19:09

    C’est la signification de la traduction de l’influence saoudienne et des cartes de pression appartenant au Royaume pour maintenir la sécurité et la stabilité régionales.
    Quel est le pays le plus cool de la région ? le Ye(ah)men
    A quoi reconnait-on le slip de ce D(ark Vado)r ? A son côté obscur.



  • phan 13 octobre 08:20

    @Bernie 2
    Amstrong : Allen , serrez votre ceinture , what a wonderfull My Lie (My : yankee, Lie : mensonge)
    Pauvre Shaw, on a censuré ses messages !



  • phan 12 octobre 23:28

    @sarcastelle
    Pour faire le buzz, l’Éclair dit : « La lune est plate » suite à la vanne d’Allen : « Le soleil est plat » .
    L’infini et l’au-delà  - Aldrin

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès