• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe D

Philippe D

Parti ailleurs.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2223 163
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Philippe D Philippe D 20 mars 2010 18:09

     « Il s’écrit des bouquins de 400 pages qui ne font pas le tour du sujet. Nous avons plutôt un excès d’arguments. Je pourrais vous donner assez de bouquinspour vous occuper des mois. »

    Pauvre Yves Duc, vrai spécialiste de la question, qui s’est constitué une bibliothèque complète sur le sujet et qui n’a pas fini de faire la fortune des écrivains et des éditeurs pour amateurs de complots en tous genres.
    (Arnaud Mansouri de Demi-Lune vous remercie, il vous prépare encore plein de bouquins puisque vous aimez ça et que vous en redemandez. Il serait dommage d’arrêter une petite affaire qui marche du feu de Dieu)

    Ca doit être super intéressant d’occuper sa vie à ça.
    Et c’est vous qui me traitez de naïf ? smiley smiley smiley




  • Philippe D Philippe D 19 mars 2010 13:05
    Tu ne te défausses pas, mais un peu quand même.

    A titre perso ça ne me pose aucun problème de publier un article avec ces propositions.
    Dans notre démarche, il avait été privilégié un mail à CR pour éviter de le mettre devant le fait accompli et parce que c’est en définitive lui qui décide.

    Ces propositions ont été faites dans un cadre précis : Nous avons tenu compte de difficultés financières d’Avox (?) et n’avons proposé que des mesures qui à notre sens ne devaient générer aucun coût de fonctionnement supplémentaire. D’autres propositions plus « onéreuses » devraient sans doute être faites en complément, mais ce n’était pas dans le cadres des mesures concrètes applicables immédiatement.

    J’interroge les co-signataires, et s’ils sont OK je propose un article.
    On verra bien s’il est publié.




  • Philippe D Philippe D 19 mars 2010 12:06

    Ne pourraient-elles pas être beaucoup plus nombreuses ?



  • Philippe D Philippe D 19 mars 2010 11:47

    Propositions :

    Commentaires :
    • Pas de repliage par les auteurs. Modération par l’administrateur comme actuellement.
    • Insérer un message automatique sur le fil en cas de commentaire modéré.
    • Le message comprendrait l’heure et le nom du commentateur modéré (avec la simple indication : Commentaire contraire à la charte).
    Il se situerait en lieu et place du commentaire supprimé et n’affecterait pas le fil des commentaires en évitant l’effacement complet des commentaires situés au dessus ou en dessous du commentaire supprimé.

    Charte :

    • Revoir la charte, sans les chapitres donnant lieu à toutes sortes d’interprétation. Les lois de la République suffisent largement. Encadrée par les lois en matière de presse, la liberté d’expression doit s’appliquer à tous les rédacteurs et auteurs.
    • Motifs de modération simples : Injures, Menaces, Racisme, Publicité... Excès de Trollage, mais avec souplesse et en admettant qu’il fait souvent partie de la vie du site.

    Maquette / articles :
    • Moins d’articles par jour (une vingtaine ?) mais une plus longue durée de vie sur la page d’accueil. (Objectif : meilleure qualité des articles et éviter les trop nombreuses redondances sur les thèmes à buzz)
    • Regrouper les articles sur une même actualité dans une même rubrique qu’on pourrait déplier. (exemple : fait du jour)
    • Limiter le nombre d’articles par an et par auteur. (1 à deux par semaine maximum ?) (Avox n’a pas vocation à devenir la tribune privée de certains qui peuvent très bien ouvrir un blog si ils ont le besoin de s’exprimer quotidiennement.)


    Publication :
    • Plus aucun passe-droit pour la sélection des articles, même régime pour tout le monde et même quorum pour les anciens et les nouveaux.
    • Un article doit rester un minimum de 12h dans l’espace modération. Sauf cas exceptionnels d’information immédiate.
    • Un article non publié au bout de 15j doit se voir automatiquement rejeté pour purger la base.
    • Lors du rejet d’un article, le quorum final doit être indiqué à l’auteur.
    • Lors de la publication d’un article, indiquer le quorum obtenu
    • Au moins 7 votes pour une publication.
    • Sinon, il serait possible de faire paraître des articles par : « choix de la rédaction ». Il faut que ce soit transparent.


  • Philippe D Philippe D 19 mars 2010 11:42

    Je n’ai pas bien décrypté :


    - Limitation des articles par auteur à 50 ou 100 maxi par an. Tu es pour ou contre ?
    - Même procédure de validation des articles pour tout le monde. Tu es pour ou contre ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société International Géopolitique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/