• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe D

Philippe D

Parti ailleurs.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2223 163
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Philippe D Philippe D 15 décembre 2009 12:39

    Rassurez-vous, cela existe toujours, tout au moins dans les quartiers où une certaine mixité sociale ou d’origine existe.
    Bon argument anti-communautariste.



  • Philippe D Philippe D 15 décembre 2009 12:06

    Faut pas en parler, mais le garder à l’œil quand même, ce triste individu.
    Il prépare activement de nouveaux buzz où s’engouffreront tous ceux qui veulent mettre le feu aux poudres chez nous.



  • Philippe D Philippe D 15 décembre 2009 11:20

    Tout cela me semble aussi passionnant et aussi important que la liste exhaustive des joueurs de l’équipe de France de foot depuis 1900.



  • Philippe D Philippe D 15 décembre 2009 11:15

    Que toutes les religions soient éradiquées, et toutes leurs conséquences culturelles ( je préfèrerais dire : sociologiques ) disparaitraient comme par enchantement. Plus de burka, plus d’exclusion des femmes, plus de prêtres ni d’imams manipulateurs, plus de dogmes creux et… plus de minarets !

    J’aimerais le croire, mais c’est impossible.
    Ce serait même sans doute encore pire malheureusement.
    L’homme a toujours su se créer de nouvelles croyances, magies, fantastique. Il a un fond de besoin spirituel, l’envie de se rassurer sur l’au-delà.
    Et puis le besoin de se regrouper dans des clans, des équipes de supporters prêts à soutenir leur paroisse (c’est le cas de le dire) contre le village voisin.
    L’absence de religion créerait un vide qui ne saurait rester vide bien longtemps. Une porte ouverte à des charlatans encore pires et à des sectes encore plus dangereuses.

    Si les religions pouvaient au moins bannir le prosélytisme, ce besoin de convertir, d’être le plus fort, les plus nombreux.
    Même ça me semble inatteignable.
    Alors.

    Nous sommes condamnés à vivre avec ou à côté des religions, et à chercher à les encadrer, à éviter autant que faire se peut leurs débordements.



  • Philippe D Philippe D 15 décembre 2009 01:10

    PJCA

    J’ai lu votre article sur 100 papiers.
    Il méritait grandement d’être publié ici. Cela aurait peut-être évité une inutilité de plus sur H1N1, ou autre chose.
    Alors quoi ?
    Bloqué par une partie des rédacteurs ?
    Bloqué par qq responsables du sites qui craignaient une empoignade ?
    Mais des empoignades c’est tout les jours, et souvent quand l’article est mauvais, ce qui n’est pas le cas du vôtre.

    Paraitra peut-être demain, ou alors c’est qu’on nous prend vraiment pour des idiots.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société International Géopolitique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/