• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe G.

Philippe G.

Consultant spécialiste de l’Asie du Sud Est.
Parcours professionnel très lié avec l’Asie du Sud Est, dont des collaborations dans la presse et autres médias (mensuel d’information franco-vietnamien, assistant de production pour une chaîne francophone et accompagnement/guide dans le China Town parisien pour l’équipe de tournage d’une célèbre émission télévisée de débat.) Créateur et co-animateur du site Asia Import de 1999 à 2004. Les travaux d’Asia Import on eut un certain écho, de nombreux organismes internationaux y on fait référence, dont :
SMEnetwork.net Web Resources Australian business news
Internet Guide to Export Trade Leads Site officiel de l’agence US “export credit and finance agency”
U.S. Federal Government export assistance programs.
World Marketing Guides and Data :Trade leads for the Mercosurs (Argentina, Brazil, Bolivia, Chile, Paraguay and Uruguay
www.onetoworld.com/ Business Source Company List Global B2B Market Industry News
Deloitte research Global Investment Trends (publication papier “non numérique”
Spain MINISTERIO DE ECONOMIA Spain Government
Titulaire des droits photograpiques de reportages en Asie.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/08/2005
  • Modérateur depuis le 15/09/2005
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 10 157
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 31 21 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Philippe G. Philippe G. 14 février 2007 19:04

    Une petite parenthèse pour vous dire merci, pour votre travail et votre aide précieuse. Merci beaucoup



  • Philippe G. Philippe G. 1er février 2007 12:00

    DW J’ai plutôt apprécié votre article, même si vous en avez des meilleurs. En même temps, je ne comprends pas l’acharnement que vous subissez et le temps perdu à rédiger des critiques souvent mêlées de bassesses, où parfois transpire ; la haine ? Ce genre de messages polluant Agoravox. Je vous soutiens d’autant plus sincèrement que je le fais « à découvert » et que par conséquent j’aurai moi aussi des critiques dont j’était jusqu’ici épargné...



  • Philippe G. Philippe G. 19 janvier 2007 13:43

    Les éléphants, le clown, les acrobates, les trapézistes, le dompteur, le jongleur, la parade, l’écuyère, Monsieur Loyal ou Madame... je vous laisse le soin de finir la phrase !



  • Philippe G. Philippe Guillermic 28 mars 2006 15:44

    J’ai l’honneur d’être rédacteur d’Agoravox depuis août 2005, et d’avoir contribué depuis à une petite dizaine d’articles. Dès le départ j’ai eu l’idée de rédiger sur le thème du 11 septembre...sans toutefois me le permettre car un tel sujet, éminemment dérangeant, n’est pas exempt de dangers sournois pour le média qui l’exprime... Je ne suis pas un théoricien de la conspiration globale mais il me faut reconnaître que certains dossiers sentent le soufre. L’une des sources les plus contestées est bien entendu le Réseau Voltaire. Carlo Revelli brise lui aussi le tabou, mais il se borne à poser des questions... initiative courageuse et périlleuse. Il n’est maintenant plus étonnant que l’on cherche à discréditer Agoravox, média dérangeant à plus d’un titre car il fait valoir des pensées différentes et tout simplement par qu’il est un concurrent pour les médias traditionnels. Maintenant il faut tenir bon et être solidaires et unis, nous les rédacteurs. De toute façon, la vérité sur le 9/11 finira par percer. Vous avez eu raison de poser des questions sur des sujets sensibles, tenez bon, nous vous soutenons.



  • Philippe G. Philippe Guillermic 2 mars 2006 19:41

    Nous avons été coupables, de par notre indifférence. Nous sommes toujours indifférents (voir le peu de réaction à cet article). Nous sommes toujours coupables d’être indifférents et serions les premiers étonnés si il advient un jour que nous soyons victimes d’un quelconque malheur et que personne ne nous vienne en aide. Après nous la fin du monde ? Merci M. Hertogue, si il n’en reste qu’un...vous serez celui-là.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité