• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PMI2819

  

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2006
  • Modérateur depuis le 14/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 3 78
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Philippe Missoffe 6 novembre 2006 12:31

    Bonjour,

    suite à votre commentaire, je ne suis pas un spécialiste des appels d’offre français, mais à ma connaissance sur certains gros programmes ralis par la France avec des entreprises étrangères, des systèmes de compensation, ou offest, sont bien mis en place : création de sites de production francais par exemple.



  • Philippe Missoffe 3 novembre 2006 17:39

    Bonjour, A vous lire nous ne sommes pas en désaccord sur tout smiley Ce que vous appelez campagne sale, je le méprise tout comme vous. Sur la guerre des idées, je ne suis pas pour une politique sécuritaire qui aurait les effets néfastes que vous semblez bien connaître. Maintenant je dis et répète, au lieu de regarder l’homme et ses quelques bouts de phrase, je vous invite à regarder le Programme, les actions entreprises par les associations en collaboration avec les ministères, les chambres de commerce les syndicats patronaux départementaux. Ces gens qui croient qu’il y a un avenir pour les cités qui ne se résument pas à la Karcherisation, mais bien à l’aide à l’insertion professionnelle. Les exemples sont multiples comme celui du ministère de la Défense qui a bien financé un projet d’intégration. J’ai pu me rendre à de nombreuses conférences sur le thème de l’intégration et voir des exemples de ce qui s’est fait dans tous ces milieux. Ne résumez donc pas une politique à l’attitude d’un homme qui n’est pas toujours, je vous le concède, diplomatique. Quelques précisions encore. Je n’ai pas de protégé, et ne déciderai de mon candidat que lorsque j’aurais vu l’ensemble des projets de chacun. l’affaire du « je déteste les riches » de F. Hollande, me fait tout aussi horreur, ainsi que toutes les attaques personnelles visant des hommes et femmes politiques quelles que soit leurs convictions politiques. C’est ce que j’ai essayé de dire dans cet article, si ce n’est pas assez clair je m’en excuse.

    sans faire du pro ou du contre américanisme, je donne un exemple de ce qui se fait à l’heure actuelle dans un pays où justement le niveau du débat est souvent bien bas. Mais où le politique cautionne ce qui se dit. Alors remontrez moi ce spot avec à la fin un : moi (candidat à l’élection présidentielle 2007) je cautionne ce qui vient d’être dit. Mon mépris ne disparaîtra pas, mais la donne aura changé. Construisez au lieu de détruire. Et cela s’adresse à tous les politiques de tous les bords. Ne prenez pas les français pour des gens stupides. et surtout, dormez bien, car moi je n’ai pas de problème de ce coté là. Amicalement, Philippe



  • Philippe Missoffe 3 novembre 2006 14:47

    Merci pour ton commentaire. Je ne suis ni anti ni pro Sarko. L’important c’est que les idées ne devraient pas être occultées par les hommes qui les représentent. Dans le cas Sarko, ce sont les idées de l’UMP qu’il promeut. Une pléthore de comités d’études, comme il en existe dans tous les partis se réunissent, pensent, rencontrent, débattent, et arrive à des conclusions. Ce sont ces conclusions qui font les programmes, et ce sont les programmes qu’il faut juger.







Palmarès



Agoravox.tv