• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

philoupe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • philoupe 15 août 2012 13:28

    En 2009 les agriculteurs ont été obligés de vacciner les bovins avec 5 types de vaccins différent contre la grippe ,résultat les taureaux des bovins pour l’élevage de vaches allètante ont perdus leur testicules, ils resemblaient à des boeuf juré par un papy agriculteur , bien sur impossible de faire le raprochement et plusieurs millier de bêtes non pleine et d’animaux non nés .

    mais c’est un secret bien gardé 



  • philoupe 18 juillet 2012 13:09

    Depuis que j’ai vu une emission télévisée où une infirmtère retirant une seringue disant au pateint ateint d’un cancer « ne bougé pas si une goutte tombe sur la peau cela va vous brulé » j’ai compris qu’on lui injectait un acide , alors comment voulez vous guerir une personne en injectant de l’acide dans les veines, c’est ridicule.

    Le cancer n’est qu’une maladie de la détresse ,dévalorisation, stress, perte d’un cher ,peur de la mort, ext...

    Le cerveau ayant fondu un fusible !« oedem au cerveau » suite à une détresse ne reçois plus l’information du corp, donc il produit des cellules à l’infini car il n’a plus le retour du corps alors que tout est en place , il compense constament et créer des grosseurs jusqu’a en mourir , la chimio ralentit le proccessus car elle afaibli tant le corps qu’il a du mal à fabriquer celle ci , mais peut guerrir certain car ces personnes sont tellement sur d’être soignée grace au medecin que le corps va ce soigner de lui même.

    Tout cela n’est pas de moi c’est ce que j’ai compris de jaqueline bousquet sur « arsitra.org » lire« au coeur du vivant » c’est ma certitude , donc mon univers et je n’aurai jamais le cancer !!!

    Espérant redonner espoir au malade, Lisé ce livre gratuit c’est parfois compliqué mais trés instructif.

     



  • philoupe 28 juin 2012 22:33

     il faut lire au coeur du vivant de jaqueline bousquet sur le site ARSITRA , ce sont les champs morphogénétique qui défni le corps donc la pensée,vaste programe !!!


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité