Oui prescrite ! j’vous jure où ca va se nicher la mauvaise foi !
La polémique commence avec Gallo vs Montagnier. Le premier produisant un test et faisant fortune avec la découverte (VIH) du second. Tous les tests ne donnant pas les mêmes résultats, et ne dépistant que l’immunodépression due selon ces test au VIH. Ce qui est le fon de la question qui nous oppose.
Je vous renvois aux deux livres que je vous ai si aimablement signalés.
Pour me chopper une maladie immunodépressive, vous prenez vraiment les gens pour des canards sauvages...
Après vous allez sur internet et me prouvez qu’un seul scientifique a été capable de découvrir le VIH hors un bouillon de culture.
Une cinquantaine de maladies immunodépressives ont été fourrées dans le même sac SIDA.
Quantité de vidéo existent sur internet qui remettent en cause cette ’ Théorie’. Des prix Nobel y sont opposées.
Après l’AZT, la trithérapie... je ne nie pas la nécessité de cette dernière, je pense comme d’autres qu’elle a été proscrite à tout va.
Maintenant comme la matière noire, les flux noirs, les trous noirs en astrophysique, le VIH est le trou noir de la médecine.... toujours pas de nouvelles de l’intrus. L’explication officielle : il est normal de ne pas le trouver, puisque ce rétro-virus détruit ses traces.
L’histoire du SIDA qui avait été retracé très clairement en 1990, mais sans polémique :