• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SilverBack

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 163 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pi@h 4 octobre 2012 11:45

    Oui car c’est pas très sympa pour les bouses...



  • Pi@h 3 octobre 2012 17:54

    Faux, elle aurait très bien pu se faire végétarienne, gay, zoophile ou geek qu’on en aurait rien eu à secouer.



  • Pi@h 3 octobre 2012 11:58

    Mais qu’est ce qu’on s’en branle de Diam’s !

    La spiritualité est tout à fait intime et ne regarde personne, Diam’s c’est le prototype de la ptite blanche de banlieue sans personnalité, comme son débile de pote SINIK. Si tous leurs amis se convertissaient au culte de la sardine ils feraient pareil ces 2 mongoliens.

    Et puis qu’est ce que c’est cette façon de s’éxhiber comme si elle avait vaincu le cancer, on s’en cague complètement de sa vie, elle a fait une dépression ok ma mère aussi, comme des millions de personnes d’ailleurs, et qui n’ont pas son compte en banque.

    J’en discutait avec un client de confession Musulmane qui me disait avoir eu honte en la voyant à la TV ! Tu peux très bien te convertir et t’habiller comme tout le monde....

     



  • Pi@h 28 juin 2012 13:02

    François Vial du « 75 » va nous apprendre le 93, la bonne blague...

    J’y habite moi le 93, et sans enjoliver le tableau on ne trouve pas que des incultes et des sauvages dans les cités comme vous le sous entendez. Je connais un tas de mecs qui sont ouvriers du bâtiment, cadres, chefs d’entreprises, manutentionnaires, fonctionnaires etc...

    Le chômage et la délinquance sont une réalité, mais vos clichés ne reflètent absolument rien, si ce n’est vos fantasmes personnels.

    Ce qui ravage les banlieues ce n’est pas le regroupement familiale ou les problématiques religieuses, c’est la non intégration « économique » de ses habitants. Aujourd’hui, ce n’est pas votre bérêt, votre baguette et votre fromage qui font de vous un citoyen à part entière, mais votre capacité à consommer. Celui qui ne consomme pas, n’existe pas. Et si les ascenseurs économiques et sociaux ne permettent plus d’accéder aux « bienfaits » de la société de consommation alors vous faites le nid des dealers et des extrémistes. 

    Lorsqu’il y avait encore du boulot dans les usines et que l’idéal de vie n’était pas de posséder 2 bagnoles, un IPAD, un écran LED, un téléphone et passer ses vacances à Saint Martin, il n’y avait pas de problème d’intégration. Même pour une famille de 12 personnes originaire du Mali.

    Les différences culturelles s’effacent dans une intégration économique, et s’accentuent dans le cas contraire.



  • Pi@h 26 juin 2012 14:28

    De toute façon c’est simple, lorsqu’un gouvernement s’attaque aux prostitués ou aux chauffards c’est qu’ils n’ont plus rien sous le coude... Ou comment affirmer haut et fort la pseudo autorité des pouvoirs public en s’attaquant aux « silencieux » du système.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv